Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles à l'autre bout du monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haazhel-Thorn
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Haazhel-Thorn


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temporelle... Ou devant une bonne pizza...
Date d'inscription : 25/05/2009

Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:34

Coucou les Insoutenables !
Comme certain on put le remarquer, je n'est pas était trop co c'est dernier temps ( même jamais ^^ )
Cela est dû a mes derniers partiels ( hey ! oui les cours et les exam c'est chiants :s )
Il me reste encore 3 jours d'exam, et j'ai enfin finit ma prepa :O
Et avec des ami(e) nous avons prévus de fété ça, par un voyage en Australie ( 2 semaines apres mes partiels, pendant 1 semaine )
Donc durent cette période, je serait rarement co, j'vais peut être prendres des nouvelles via Kyo Smile
Enfin bref, je voulais aussi vous parlez des histoires qu'il y a eut.
Je venais régulièrement sur le forum, pour voir si la guilde ce porte bien, et je discutais aussi avec Kyo

L'affaire Pouma pour ma part, est conclue, il ne mérite plus de venir dans la guilde, si il n'avait pas employer ces diverses sournoiseries, j'aurait réfléchie...
Or là, Je trouve que les bornes on était dépassé de très loin !! Mentir, accusé Kyo a tort, ce faire passé pour quelqu'un d'autre et re-mentir, cela est de trop !!
C'est pour cela que je refuse catégoriquement qu'il soit dans notre guilde.
Et je propose en plus un recrutement plus sévère pour évités que des gens comme Pouma puissent rentrés dans notre guilde !
Pour ma part, nous devons être plus sévère sur :
-La maturité du candidat ( Je ne parle ici de l'age, mais de ça mentalité )
-Mettre en place le Rp obligatoire ( grace a cela, nous pouvons jugés que notre candidat est motivé et veut réellement intégré notre guilde )
-Avoir toutes les informations qui est dites dans la charte du recrutement
- Et pour finir, Si le candidat intègre notre guilde, il y a aurat une période de 2 mois durent laquelle si le candidat en question quitte notre guilde, il ne pourrat faire une re demande de recrutement, ce que je veux dire par là, c'est que si le candidat part au bout de 1 moi, il ne pourrat pas intégré notre guilde, si l'envie lui donne de revenir ! ) Bien sur, il existe des cas force majeur, si cela ce produit, je demande la réelle raison pourquoi il doit quitter et durent combien de temps ( si ce délai est dépasser, je refuseré la canditature.

Voila, tout ce que j'avais dire, mes propositions ne sont pas obligatoire bien sur ^^
Sur ce les Insoutenables, je vous dit a bientot Smile Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:27

Hello ash !! ca fait plaisir de te revoir Smile

Je suis ok pour tes idées mais j'ai juste une question et je sais que je vais passer pour un noob mais temps pis ^^

C'est quoi exactement le rol play ?

Ah oui et 2 moi je trouve que c'est un peu long quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haazhel-Thorn
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Haazhel-Thorn


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temporelle... Ou devant une bonne pizza...
Date d'inscription : 25/05/2009

Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:35

Le Rp=Role play
Est une façon de jouer a un jeux, enfaites tu intègres le jeux, c'est comme si tu été réellement ton perso, que tu vie dans le jeux
Et faire une histoire Rp dans une canditature consiste a faire une petit ou une énorme histoire sur ton perso, ça vie dans le jeux etc..

Pour moi, 2 mois me semble bien, c'est une durée long, mais au moin on sait qu'on a pas a affaire a des gens qui font des vas-et-viens^^
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:29

Okay merci pour cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:34

Yeah Ash^^'.
Deja moi je proposerais autre chose 2semaine d'essaie a la place d'une durant lesquelles (un haut gradé kyo/dark..) veillera a la tenu des nouveaux venu.Et pourquoi pas lui confiait des missions ..
Mais pour le 1 mois et plus revenir , j'trouve ca dur .
Si la raison est valable pou deux mois , pourquoi le serait-elle pas pour 3 semaine?

Puis le role play obligatoire , non plus .
On ne peut pas l'imposer a des gens n'ayant pas l'imagination (Parce que sinon VIVE LE C/C) , et c'est pas ce que l'on veut .
Par contre, on peut être plus sévére en cas de non RP.
Mais je trouve que ca montre une belle motivation.
Ce qui serait bien de regarder , c'est la mise en page des candit'(Perso , pas envie de lire les gros ou petit pavé !).
Avec une belle mise en page , cela montre qu'il a mis du temps a la faire (alors qu'un pavé..)
Et puis Pouma ... Il existe dejà plus pour nous Very Happy.

J'espére que tu réussira tes exam' , puis bon voyage en Australie et raméne nous de belle photo Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:57

Merci pr ton soutien Ash et sachez que certaines guildes ne precisent pas le temps d'essai donc laissons-nous un temps de reflexion et voyont comment recruter au mieux nos prochains membres et je suis pour le RP d'ailleurs je vais demander a chacun de vous presenter en RP dans la partie guilde.

Kyo^^
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:45

Aie attention les gars elle vas nous coller une rédac ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:54

moi et l'imagination ca fait 2 ^^. Mais comme tu le demande je vais quand même essayer. Attention aux dégats !!!
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:25

le rp,c'est bien.
Moi je propose des quetes ça animerait la guilde,amuserai tous le monde,et j'aime bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles à l'autre bout du monde !   Des nouvelles à l'autre bout du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles à l'autre bout du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTE ] Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser