Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heureuse de vous avoir connu.

Aller en bas 
+5
darkvad
Otisoin
la-ouache
The-nameless
nayma
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

Je passe sur le forum une deniére fois sur le forum.

Et oui , j'ai été banni , pour avoir "insulté" Darkva' de stupide dans mon jeu..
Comme quoi , on pourrait dire , que je me suis faites prise a mon propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:47

Euh j'esper que c'est une blague Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:48

Regarde canal guilde.
Bon jeu a vous tous.
Sinon hésitez pas a me mp IG pour piapialler.
Revenir en haut Aller en bas
The-nameless
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
The-nameless


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Très bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 05/09/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:50

Je te souhaite une bonne continuation IG et IRL.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:07

Je vous conseille juste de ne pas avoir trop d'humour .
Et de tourner 7 fois votre langue dans votre boucher avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
la-ouache
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:20

Hello Camii,

Merci pour ta recommandation, je te souhaite également une bonne continuation mais je te recommande également de prêter garde à ton conseil de réfléchir avant de parler. Je ne pense pas que t'en prendre à Dav était une bonne idée, sincèrement.

J'aime l'humour mais traité quelqu'un de stupide "gratuitement" n'est pas marrant. Je l'ai dit à quelqu'un d'autre hier encore, on apprend de nos erreurs (du moins je l'espère) et si elles se reproduisent, c'est qu'on a encore du travail à faire (ça s'est neuf et ça me concerne également).

Tu es quelqu'un qui peut être très sympathique, avec beaucoup d'énergie mais tes mots semblent bien souvent agressifs et c'est regrettable.

Sur ce, à bientôt et à la revoyure.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:22

J'avais justement rien contre lui.
Je lui avais jamais (ou presque) adresser la parole.
Et que bien au contraire , c'tait pas gratuit , mais de l'humour . La preuve , kelde avait bien dit un truc genre noobette , et alors ? C'est un jeu !
J'ai rigolé pas crisé.
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:34

Je ne connais pas réellement le contexte, mais il faut savoir rigoler avec les personnes appropriées. (Attention ceci n'est pas une critique).

Je viens de voir que c'était dans le jeu du mot... oui bon c'était pas fin Camii Neutral Il aurait été plus judicieux de ne pas mettre de pseudo si tu pensais à un Iop Very Happy

Je pense (enfin je l'espère :p) suffisamment connaître ton humour un peu acide, et te traiter de "noobette" était de bonne guerre (d'ailleurs je me suis ramassé moi même le retour de flamme j'en ai pas fais une montagne).

Cependant, l'humour des uns n'est pas l'humour des autres. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Moques donc toi un peu du PSG auprès d'un Ultra par exemple, ca risque de pas lui plaire Smile Dans ce cas vaut mieux rien dire, et le penser très fort.

Bon celà dit, je trouve peut être la sanction un peu "sévère", il faut parfois relativiser les choses...(pas toujours facile et je ne suis pas exempt de tout reproches), peut être ouvrir le dialogue afin que ce genre de maladresse n'arrive plus aurait été plus adapté selon moi...

Voilà, c'était mon petit point de vue...à prendre ou à laisser (comment personne ne veut de ma boite ? J'ai un Slip de bwork dedans en bonus !)


Dernière édition par Kelde le Ven 23 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
The-nameless
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
The-nameless


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Très bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 05/09/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:39

Kelde a écrit:
(comment personne ne veut de ma boite ? J'ai un Slip de bwork dedans en bonus !)

Moi la veux bien ta boite Surprised

Edit Kelde : Pfff, j'étais sur que tu avais un penchant pour les bworks *Image The-Nameless respirer à plein nez le slip de bwork comme une pervert !* pale

Edit The-nameless : Haaaaaan ! Non quand même ca me donne envi de vomir Keldounet tu racontes n'importe quoi ! Evil or Very Mad

Edit 2 Kelde : Very Happy Faut bien que je trouve un autre moyen, tu as rangé ta bandelette ! Bon allez je vais m''arrêter la avec mon humour scabreux, ce n'est pas le soir. Pour me faire pardonner je te fais un gros poutoux Choupinette ! (un tout beau, tout gentil, tout mignon) (Fais une croix ca sera pas tous les jours, pour une fois que je sors pas mon fouet !) *Arrrrgh* Ca y est je me sens pas bien je suis trop gentil ! Vite une autre victime !


Dernière édition par The-nameless le Ven 23 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:42

Je sais prendre les choses à la rigolade , mais il y a une différence quand entre parenthèse c'est précisé et quand y a pas , pour moi y a 2 nuances je suis désolé , entre vous 2 on voyait la rigolade ou pour d'autre aussi , mais pour moi rien de tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:46

Il est vrai qu'il n'y a pas de parenthèses, je n'avais pas vu l'affaire sous cet angle Dav.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:48

Comment peut-tu le savoir ?
Ta pas posé la question.
Après chacun son humour.
Faut savoir rire dans la vie , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haazhel-Thorn
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Haazhel-Thorn


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temporelle... Ou devant une bonne pizza...
Date d'inscription : 25/05/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:48

Yop !
Bon, Bon ! J'introduie tout de suite, en précision que je parle avec mon opinion, avec ma mentalité, que je suis d'une génération différente de certain !
Tout d'abord, je n'était pas là, durent cette évènement, j'ai eut vent par le forum et via certaine personne.
Bon pour part, pour ce fameux mot "stupide", j'aprouve que cela n'est pas très agréable a entendre pour tout le monde (moi pour être franche, cela m'aurait pas autant énervé, j'aurait juste fait un petit retour en flamme, pour remettre a sa place, mais enfin bref), je comprend que tu n'es pas aimer recevoir ce mot, qui a fait déborder le vase, car si je m'abuse, tu étais aussi énerve, par la façon comment Camii répond au canditature.
Apres il faut voir aussi, la personnalité de Camii, j'ai un ami qui a peut près ça même personnalité, et là, tout le monde doit savoir que la personnalité de quelqu'un fait pas le bonheur de quelqu'un d'autre, chacun a une personnalité différents, chacun prend les choses différament, répondes diférament, critiques différament et vois la vie différament, c'est normal que dont la vie on rencontre quelque que nous aimons pas, car nous aimons pas ca personnalité.

Enfin bref, en clair ce que je vois là, c'est un conflit de génaration et de personnalités forte(e)s, Camii, si tu vois que le mot que tu as emploie n'est pas pris à la rigolade, tu ton excuses ( ce que tu devrais faires j'penses ) et David, je trouve que tu as été emporté par ta colère antérieur et présent, ce qui ta fait prend cette décision de bannir Camii, sans l'avis de beaucoup de personnes ( tu as demander l'avais que à la patronne de la guilde, si je m'abuse ?! ) je trouve ça fort regrétable, car si on est guilde, on prend pas les décisions comme celle là tout seul, guider par ces sentiments.

Donc j'insiste pour que Camii tu t'excuse envers David ( Hé oui ! on a pas tous le même humour ! ) et David, je voudrais que tu prennes tu recul sur ces évènement et que tu y réfléchissent.

Durent un évènement prenez du recul, ça aide ( c'est bon pour tout le monde, moi y compris ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:02

J'ai déjà demandée a Kyo qu'elle m'excuse auprès de lui.
Je maintiens quand même mon opinion , que si j'aurais voulu être méchante , je l'aurais été autrement , hors , là , c'tait dans le jeu(feu) de l'action.

Puis j'avais aucune raison d'être méchante envers lui , on se connaissait pas !

Quand aux candit' , chaucun a son avi.
Revenir en haut Aller en bas
Haazhel-Thorn
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Haazhel-Thorn


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temporelle... Ou devant une bonne pizza...
Date d'inscription : 25/05/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:07

Quand tu t'excuse auprès de ton patron, tu demandes pas a ton collègue de bureau de le faire à ta place ?!

Ce que j'veux dire, c'est que j'veux pas que tu demandes à quelqu'un d'autre de le faire, tu assumes et tu le fait par toi moi-même !
Si tu le vois pas sur Dofus le forum existe, la boite de messagerie du forum existe aussi !
Fait le toi même


Dernière édition par Haazhel-Thorn le Sam 24 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

Sayé sayé.
Ps Name': PIMPON Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haazhel-Thorn
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Haazhel-Thorn


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temporelle... Ou devant une bonne pizza...
Date d'inscription : 25/05/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:31

Voila Smile
Mainteant j'espère que David, tu vas prendres tu recul sur les choses et voir d'une autre façon
( Le plus dur chez un être humain, c'est de ce juger lui même ! Un philosophe dont je me souviens plus le nom :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35

Haazel' . Le peace of man.
Revenir en haut Aller en bas
Haazhel-Thorn
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Haazhel-Thorn


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temporelle... Ou devant une bonne pizza...
Date d'inscription : 25/05/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:38

Hahaha ^^"
J'me décrie pas comme ça, mais si tu veux :p
J'essaye juste de vous expliquez des choses essentielles pour le bon déroulement dun groupe/guilde/communauté :p

C'est là, que j'me dit que les cours en négociations clients, aides ! Comme dit le prof ! Analyse, le pour et le contre de chaque facteur et décrie le avec tes objectifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:05

Haaz ds ce que tu dis ben j'en prends et j'en laisse car Camii a ete prevenu plusieurs fois, mais comme tu le dis chacun a son opinion apres quand a la decision de bannir Camii de la guilde ne concerne pas forcement toute la guilde, peut etre aurions nous du en parler en conseil mais voila le vase a deborder et ce n'est pas une decison attive mais reflechis vu qu'elle avait ete prevenu par rapport aux candids.

Par contre entierement d'accord avec toi ce n'est pas a moi de presenter ses excuses aupres de Dav même si je l'ai fait, c'est quand mm mieux de la faire soi-même !


Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:19

N'importe quoi l'histoire des candit' , j'ai un avi je le garde , pas parce que vous avez pas le même que je le garderais pas.
N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:37

Ton avis est a toi certes mais ton agressivité ca ne le fais pas sur une candid, par exemple un joueur arrive, il fait une candid mais en regardant les autres et surtout les reponses il va se dire "Mais c'est quoi ca ?" Donc voilà apres et je me repete chacun a son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:53

Tout a fait . Peut être que a la limite , pour une candit' , je l'ai été un peu .
Mais pas pour les autres.
Après chacun pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
The-nameless
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
The-nameless


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Très bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 05/09/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:55

C'est vrai qu'au Papi tu lui as pas fait de cadeaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:30

J'arrive en retard!
Désolé,l
pose pipi,si camii part jpx reprndr le langag sms,ouéééééé,vive kami ki par!!!!lool

Non,plus sérieusement,je ne suis pas l'avocat du diable,mais juste curieu,y'auria pas un screen complet du stupide svp?? Moi je pense que c'est un décision pas hative mais plutot non subjective,je pense aussi que,Camii,tu faisais preuve d'une trop forte personnalité...c'est pas Camii et les insoutenables mais les insoutenables,je te l'accordes,il faut bien des gens pour dire ce qui est tabou,mais faut pas en abuser aussi.
Je ne cherche pas a te descendre par rapport a ton départ,plus d'une fois,je t'ai soutenue et j'ai été de ton avis...

Mais enfin,c'est ce que je pense,le seul repproche que je peux adresser mais il n'est destinée a personne sauf a nous,c'est de ne pas avoir consulté la guilde...

Bon jeu a tous!!!

Cordialement votre,kypwel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse de vous avoir connu. Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous avoir connu.   Heureuse de vous avoir connu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vous avoir connu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTE ] un petit iop qui tente sa chance
» Adieu ou au revoir comme vous voudrez
» Je vous quitte
» Je vous quitte
» [ REFUSE ] me recruter s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser