Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE]candidature Epee-sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epee-sanglante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:08

Bonsoir
IRL

Je m'appelle Jordan,j'ai 14ans,j'habite a Dijon,j'aime le foot,dofus,les fille et les jeux video.

IG

Nom :
Epee-sanglante

Classe et niveau :
Je suis un Iop de cercle 114

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Mon Iop n'a pas de metier mais par contre j'ai une mule nommé Pourtant Lvl 32...(Ne rier pas xD) mais avec les metier paysan/boulanger lvl 100(gratuit pour la guilde)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Les Insoutenables?J'aime la bonne ambiance des guildes et comme j'ai entendu du bien de votre guilde je me suis dis que j'allais postulé,et j'adore les guilde ou il y a des fou rire^^

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?
Oui,Je faisait partis de la guilde smarties(mhhh c'est bon les smarties)mais bon il y a que le nom qui est bon au suget de la guilde car l'ambiance etait nul,toujours serieux,et jamais d'entraide et moi j'aime bien entraider lol(leche cul)...xD

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je recherche une bonne ambiance des fou rire tout sa(enfin tout ce que j'ai dit dans la postulation "qu'est ce qui vous ammene chez underworld"^^

Histoire de votre personnage (non obligatoire) :Même si se n'est pas obligatoire je vais quand même le faire pour prouver ma motivation^^:

Il etait une fois un iop et une iopette qui eure un enfant qui s'appellait Epee-sanglante.
C'etait un Iop aux cheveux bleu,qui vagabondait souvent.
Lors de ses 8 ans un bwork alla attaqué toute sa famille et tua ses parent mais lessa la vie sauve aux jeune Iop.
Se jeune Iop grandit et jura de se venger...
Lors de ses 18 ans ses grand parent lui offrirent une Griffe rose...
Ce Iop qui habitait a Bonta devit faire un long et perible voyage pour aller se vender:il devait passer par les craqueleur des plaine,la forêt d'astrub,astrub,et enfin la milifutait ou il prit le zaap^^.
Et depuis ce jour le personnege Epee-sanglande ne vit que pour venger sa famille.

Fin


J'espere que cette histoire vous a plus j'ai mis du temp a la trouver j'avoue que la premiere n'etait pas de moi(suis vraiment desole)mais sa prouve que je suis vraiment déterminer a rejoindre vos rang.

cordialement Jordan
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:18

Bonsoir,

Pas trop mal tout ca mais j'aimerais que tu relis ton texte et que tu essayes de te corriger, ensuite comment nous as tu connus ?
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:28

Salut Épée-sanglante,

Candidature respectant les norme mais trop littérale. Ça me fait penser a un questionnaire mais bon je vais pas te demander de la réécrire.

Sinon tes fautes sont un peu nombreuses. Relis ton texte ou fait le analyse par un traitement de texte si tu ne trouves pas les fautes.

Sinon je dirais oui pour une période de parrainage.

A bientôt,

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
Epee-sanglante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:45

Bonjour

IRL

Mon Prenom est Jordan,j'ai 14 balet,j'aime le foot,les filles,naruto,dofus et les jeux video.Je suis un collegiend de bourgogne:de Côte D'or plus précisement prêt de Dijon spécialement et oui j'habite a la ville de la moutarde mdr'.Je suis en 3ieme je ne suis pas trop un bon élève je suis un élève moyen on va dire,l'année prochaine je compte faire en CAP de paysagiste et mon caractère est Feignat(pas génial pour le travail)^^,symphatique(sans vouloir me venté^^),et je m'emballe vite!

IG

Nom : Epee-sanglante

Classe et niveau : Je suis un Iop de cercle 114

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) : Mon Iop n'a pas de métier mais par contre j'ai une mule nommé Pourtant Lvl 32...(Ne rier pas xD) mais avec les métier paysan/boulanger lvl 100(gratuit pour la guilde)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Les Insoutenables?J'aime la bonne ambiance des guildes et comme j'ai entendu du bien de votre guilde je me suis dis que j'allais postulé, et j'adore les guildes ou il y a des fous rire^^

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ?Oui, Je faisais partis de la guilde smarties (mhhh c'est bon les smarties)mais bon il y a que le nom qui est bon au sujet de la guilde car l'ambiance était nul, toujours sérieux, et jamais d'entraide et moi j'aime bien entraider lol (lèche cul)...xD

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je recherche une bonne ambiance des fou rire tout sa.

Histoire de votre personnage (non obligatoire) :Même si se n'est pas obligatoire je vais quand même le faire pour prouver ma motivation^^:

Il était une fois un iop et une iopette qui eurent un enfant qui s'appelait Epee-sanglante.
C'était un Iop aux cheveux bleu, qui vagabondait souvent.
Lors de ses 8 ans un bwork alla attaqué toute sa famille et tua ses parent mais laissa la vie sauve aux jeune Iop.
Se jeune Iop grandit et jura de se venger...
Lors de ses 18 ans ses grand parent lui offrirent une Griffe rose...
Ce Iop qui habitait a Bonta devit faire un long et périple voyage pour aller se venger:il devait passer par les craqueleur des plaines, la forêt d'astru , astrub ,et enfin la milifutait ou il prit le zaap^^.
Et depuis ce jour le personnage Epee-sanglande ne vit que pour venger sa famille.

Fin



J'espère que cette histoire vous a plus j'ai mis du temps a la trouver.
cordialement Jordan


Dernière édition par Epee-sanglante le Mar 3 Nov - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:27

Ne faisant plus partie de la guilde, tu n'as pas a repondre a une candid donc je supprime ta reponse !!!


Dernière édition par kyokisha le Mar 3 Nov - 14:19, édité 1 fois (Raison : Cité ds ma reponse)
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:21

Amelioration attendu changé, par contre tu n'as pas repondu a ma question : Comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Epee-sanglante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:04

Si j'ai repondu dans "Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Les Insoutenables?" j'ai entendu du bien de vous^^
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:08

Ca nous dit pas comment tu nous as connu !
Revenir en haut Aller en bas
Epee-sanglante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:32

Ba si je vous est connu en entendant du bien de vous,j'ai entendu parler de vous si vous preferez c'est comme sa que je vous est connu
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:53

ce que kyokisha veut dire c'est par qui tu as connu cette guilde.

les fautes tu les a corrigées certes (pas toutes). Mais as-tu vérifié que c'était la bonne correction ?
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:00

Hello Jordan !

Alors tu as l'air sérieux sympathique avec un bon humour et tu m'as l'air bien décidé à vouloir rentrer (le RP le prouve bien Wink ) mais je trouve que ton passage sur ta vie IRL est un peu court car vois tu dans cette guilde on aime bien connaitre les gens qui s'y trouve afin de mieux les cerner et puis c'est plus facile de rire quand on connait bien cette personne :p

Alors pour moi se sera "oui" pour une période d'essai mais j'aimerais quand même que tu refasse juste la partie IRL

Voila voila à bientôt sur dofus !
Revenir en haut Aller en bas
The-nameless
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
The-nameless


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Très bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 05/09/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:02

Bon salut,

Et bien c'est vrai que les fautes que tu as fait sont voyantes dans ton RP mais bon après tout personne n'est parfait.
Sinon dans l'ensemble on peut dire que tu une bonne candid' mais comme l'a dit Kyo on ne sait pas comment tu as connu la guilde par qui, parce que entendre quelqu'un parler de la guilde, c'est facile, tu passes à l'HDV tailleur et une personne dit "Ouais t'as vu elle est bien cette guilde" et toi tu vas postuler. Enfin bon après tout dans l'ensemble on peut dire que ca va mais pour l'instant je suis sans avis.

_________________

You've Been Hit By You've Been Struck By A Smooth Criminal
[REFUSE]candidature Epee-sanglante Michael_Jackson_SmoothCriminal_by_JeSe_HaRdY
Revenir en haut Aller en bas
Epee-sanglante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2009

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:38

IRL
Mon Prenom est Jordan,j'ai 14 balet,j'aime le foot,les filles,naruto,dofus et les jeux video.Je suis un collegiend de bourgogne:de Côte D'or plus précisement prêt de Dijon spécialement et oui j'habite a la ville de la moutarde mdr'.Je suis en 3ieme je ne suis pas trop un bon élève je suis un élève moyen on va dire,l'année prochaine je compte faire en CAP de paysagiste et mon caractère est Feignat(pas génial pour le travail)^^,symphatique(sans vouloir me venté^^),et je m'emballe vite!



Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:42

Alors pourquoi je refuse, ben je me promene sur d'autre forum et a ma grande surprise le même jour tu postules ailleurs avec les mêmes raisons donc voila pr moi tu dois faire le tour des forums pour voir qui t'accepterait, ben ca sera pas nous. Pas de motivations reelles et surtout on ne sait toujours pas comment tu nous as connu.
Bon jeu et bonne continuation !

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]candidature Epee-sanglante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candidature Epee-sanglante   [REFUSE]candidature Epee-sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]candidature Epee-sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser