Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Impart - Xélor 118

Aller en bas 
+5
X-Trem
nayma
Zyrette
fulcrum
Impart
9 participants
AuteurMessage
Impart
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Impart


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:16

Bonjour, Je m'apelle Donovan je suis de la nationaltité belge.
J'ai 13 ans et je conais votre guilde grace a zyrette et bzh-missa.
J'ai un xélor 118 qui est pour l'instant encore en 'mode' sagesse.

Quesque est particulier chez moi c'est que j'ai convincu mon pere de jouer a Dofus et ca a marcher.
Mon pere ma meme depasser avec son osa lvl 156 que je ne peux pas inviter par ce que il est meneur de la guilde Belgium Guilde que jai crée.
J'ai quitter ma guilde par ce que je trouvet que cetais trop dure de ent gerée une met bon....

Mon ancien guilde : Belgium Guilde ou jetais moi meme meneur met que j'ai confier a mon pere.
Mes heures de jeu : je joue environ 4 heures par jours et le mercredi tout depend de ce que je fait,aussi non le weekend cest dofus a volonté quand jen ai envie donc environ de 10.30 H a 3.00 H du mat donc ont pourait dire que je suis no-life.

Mon bute et enfait d'arriver lvl 125 pour vraiment comencer a jouer en temp que air/sagesse.
Mes mon vrai bute dans dofus comme tout le monde c'est detre lvl 200 ^^

Mes metier son dure a dire jai eter sculteur de baton 45 que jai viré jai éter boulanger 100 que jai viré met bon mintenant je suis actuelement bijoutier lvl 65 joailomage lvl 35 paysan lvl 100 et jesite encore a rester alchi lvl 20 met bon..

Je remercie deja de votre temp de lecture et espere etre admis dans la guilde.

Merci a vous Impart xélor 118 sur Sumens.


Dernière édition par Impart le Ven 6 Nov - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:31

Salut Impart,

Ta candidature est on ne peut plus complète. Je dirais donc oui.

Une chose est quand même à revoir c'est l'orthographe. Si ce n'est pas ton fort aide toi d'un logiciel de traitement de texte du type Word.

A bientôt,

Ful
Revenir en haut Aller en bas
Zyrette
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Zyrette


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:31

Kikou Impart,

Bonne candidature^^

Moi ce sera un Oui comme fulcrum.
comme ça.
C'est pas parceque je suis ton ami que je dit oui comme ca,je previens juste.^^

Mais la je dois avouer que la candidature me plaît.

A très bientôt sur dofus Impart cheers
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:33

Hello Donovan !

Alors c'est en effet un ecandidature bien complète qui nous en aprend beaucoup sur toi, et uis on pourrait, grâce à la guilde de ton père créer une nouvelle alliance entre guilde (si kyo notre meneuse accepte bien sur ^^") afin de pouvoir faire plus de sorties xp, drop, ...

Alors pour moi se sera un "oui" pour une prériode d'essaie

A bientot sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:57

Hello,

Une candidature complète certes mais la grammaire laisse a désiré ... et puis ton âge ... même si ca ne rentre pas dans le critère du recrutement, ca rentre dans mon critère personnel ... Donc je suis assez mitigé sur le fait de te recevoir chez nous. Mais bon ... je dit oui, on verra comment ca se passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:36

--------------------------------------------------------------------------------

Kikou Impart,

Bonne candidature^^

Moi ce sera un Oui a+
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:25

Hello,

Deso de te faire attendre mais j'aime voir l'avis de mes guildeux et voir egalement si tu es patient, tu as une presence sur le forum, ta candid est assez complete et pis je rejoinds l'avis de Nayma, pourquoi ne pas creer une alliance avec la guilde de ton pere si le coeur lui en dit bien sur =). Donc avis favorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
The-nameless
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
The-nameless


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Très bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 05/09/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:10

Bonjour,

Comme l'a dit plus haut Diablers, je cite :

Diablers a écrit:
Une candidature complète certes mais la grammaire laisse a désiré ... et puis ton âge ... même si ca ne rentre pas dans le critère du recrutement, ca rentre dans mon critère personnel ...

L'orthographe c'est important pour moi aussi ^^ donc les " Mes " ou " Met " pour dire Mais ! C'est dérangeant, désolée mais fais un effort au moin sur ca lol c'est pas dur.
Bref sinon ta candid' est complète avec pas mal d'information ca passe pour moi aussi donc, Oui. Wink

A la prochaine ! ( Si il y en a une )
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:29

hum bonjour people...moi j'aime bien ta candid donc je dirais oui...

sincèrement votre...kypwel
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

Donc vu tout les avis de mes guildeux je valide ta candid et je t'invite a me mp ou Robine-Wood afin de te faire rentrer ds notre guilde !!

Kyo^^

(Ps : J'aime bien le fait que tu changes ton lvl quand tu up Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Impart
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Impart


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:58

Re bonjour,
Je suis super content de pouvoir rejondre la guilde.
Mais apres longe attente un guilde ma proposé de les rejondre.
Avec grand plaisir jaurai integré la guilde mais mes envies de rejondre la guilde ons afaiblies.
Je suis desolée met Impart ne pourat pas rejondre la guilde superbe Les Insoutenables.

Grand merci Impart Sad
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:36

SAche que tu m'as decu, je m'y attendez pas, tu viens regulierement sur le fofo, tu te plainds parce que je tarde un peu a te repondre et finalement tu decides de ne pas venir, pas tres faire play ca !!! Bon allez bonne chance a toi et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Impart
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Impart


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2009

[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:06

Je suis encore désolée met je ne suis pas un qui visite une guilde et la quitte directement met je suis content d'avoire postuler chez vous. Le retard me derangais pas c'est juste que un guilde a eter plus rapide que vous pour m'accepter.
Je ne voulait pas rejondre un autre guilde que Les Insoutenables mais bon comme ont dit on ne passe pas devant une jolie offre.
Grand grand grand merci de avoir voulu de moi.
Merci un xélor deçu d'avoire deçus des membre ravis de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Impart - Xélor 118   [ACCEPTE]Impart - Xélor 118 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Impart - Xélor 118
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] francklemeilleur
» [ ACCEPTE ]Re les Insoutenable
» [ACCEPTE] Yopthemaster Iop 88
» [ACCEPTE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser