Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTE] Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
X-Trem
nayma
mathieu64
7 participants
AuteurMessage
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:32

Bonjours a tous,

je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je suis actuellement en BAC pro compatabilité dans le 64 pour se que sa interesse donc voila^^
J'aime bien le sport (notament le tennis, et le foot) dofus évidement, depuis 2 ans 1/2.

Je suis un iop terre 118, pas loin de 119, mode 10 pa.
Comme métier se n'est pas exceptionnel :
- mineur niveau 40 pour les pierres brutes
-paysans niveau 35
- et boulanger niveau 32, tout ces métiers disponible a chaques membres de la guilde sans aucun frais a prévoir. Very Happy

J'ai connus votre guilde car j'ai eu "des echos" comme quoi vous recrutiez sur forum, candidature, et donc je me suis lancé en éssayant de faire d emon mieux.

Quand je suis connecter, je peux aider pour donjon drope cela ne me dérangera pas et je peux aussi financer pour les gros achats de la guilde ou avancer pour se qui sont a cours.

Mes horaires sont quelque peu complexe
-la semaine je ne peux pas jouer car il ya les cours (sauf jours feriés et les vancances).
-les week-end je suis partagé... un week-end une fois sur deux je suis chez mon père ou je peux jouer souvent =) mais chez ma mère disont moins^^ beaucoup moins sauf je dis bien sauf a noël quand j aurai mon propre ordinateur portable.

Voilà, j'ai finis je sais que cela été long mais j'éspére avoir une réponse encouragent.
Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: le nom complétement oublié   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:34

Ah oui je suis béte j ai oublier le plus important^^
Mon nom n'est pas personne mais Xtrem-snipe =)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: connaisance   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:38

Je voulais aussi vous faire part de Nayma que je connais en IRL jété avec lui en 3 eme.
Ce n'est pas pour le flatter ou autre mais je le trouve trés simpas est voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51

Hello Mathieu (ou re plutôt ^^") !!

Bon je vais répondre à ta candid comme si je te connaissez pas x)

Alors une bonne présentation tu répond à pas mal de question mais tu ne nous dit pas pourquoi tu veux rentrer dans notre guilde ?

Et puis aussi tu pourrais nous en dire plus sur la partie IG, je dit ça parce que tu met que ça fait 2 ans 1/2 que tu joue mais tu n'as pas monté un iop 118 en 2 ans x)

Ah oui il manque aussi t'es guilde précédente :p

Voila se sera tout pour moi pour l'instant, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:55

Xtrem-snipe ?! Mais comment va-t-on faire ? Embarassed

Hello Trem²,

Super ta candid' comme la souligné Nayma il manque deux trois 'tits trucs ... Mais bon t'a candid' est faite (presque) sans faute, et tu nous montre ta face solidaire, et nous on aime ca la solidarité ! Alors pour moi ce sera OUI, au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse a Nayma   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:07

d'accord je n'ai pas monter un iop 118 en 2 ans c'est vrai parce que en faite je n'ai jamais reussis a faire un vrai personnage^^ j'ai commencer par cra terre coup critique mais niveau 72 déjà finis et des autres persos comme sa ( notament xel feu 50 (puis ya eu la nouvelle maj donc arrété et voila^^))

Alors la je vais être bref sur le pourquoi moi et pas un autre^^ en faite je ne sais pas quoi répondre d'abord ce qui est sur c'est que c'est vous qui voyais mais pour ma defense je dirai que je pourrai aider a xp, a drope, et a financer pour la guilde^^ certain ne le pourrai pas mais je dis bien certain.

Pour les anciennes guildes je ne vais en citer que deux qui m'ont bien marqué...
- The outlander : meneur drasert xel terre 160 à mes derniers souvenirs personne trés gentil il aidait a xp même si il était accuper et a droper et tous
- Sandy creew's : guilde bien et simpas avec sortis xp et tout un peu comme the outlander.

Ensuite, j'ai fais plusieurs guilde c'est vrai mais aucune n'était comme les precedentes^^

Donc voilà^^ si vous voulez plus d'information il suffit de demander =)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: merci X-trem   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09

Bah merci beaucoup X-trem j'aime bien ton pseudonyme ^^
c'est vrai que pour les fautes je me suis appliqué je suis en BAC pro comptabilité donc je dois faire attention mais j'en fais encore quelques une je ne suis pas encore parfais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:09

Euh ... ne fait pas un nouveau sujet a chaque réponse ...

(Si un modérateur peut déplacer ce truc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:45

Salut euh trem n°2,

J'aime bien ta candidature qui est claire. Tu a répondu aux questions de Nayma donc que des chose positives.

En revanche tu a dit que dans tes guildes précédentes il y régnait une bonne ambiance et plein de sorties. Alors 2 questions :Pourquoi les as-tu quitté ? Qu'est-ce qui nous dit que tu ne va pas nous quitter a ton tour sans raison valable ?

Je suis "neutre" pour ton intégration avec une tendance "pour".

En attente de ta réponse,

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:04

Bien la question est trés bien poser je l'avoue bon pour la guilde de outlander je vais être franc le meneur no jouer plus depuis plus de 2 mois donc long^^ et on été 3 donc chaud tu me comprendra^^ ensuite pour l autre bah pour sortir xp fallais demander et certain abandonner dans les donjons donc sa ma fais reculer tu vois se que je voudrai dire ?
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:11

Ok j'ai mes réponse je vote donc POUR

A bientôt

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:12

bon ben merci beaucoup
c'est simpas
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:13

t'es un rapide toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:55

Bonne présence sur le forum tu t'intéresse à ta candid et tu répond aux questions donc pour moi se sera "oui" pour la période d'essai

Bonne chance pour ton intégration :p
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:14

merci Nayma c'est gentil je voudrai juste savoir quand cela seras sur de rentrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
The-nameless
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
The-nameless


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Très bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 05/09/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Bonjour,

Bien. Laisses moi réfléchir parce que pour l'instant je suis neutre on va dire j'ai besoin de temps tu m'excusera mais aujourd'hui pour moi c'est pas la journée à réfléchir donc tu connaitra ma réponse demain !

Voilà, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:28

un petit bonjours avans d'aller au lycée j'espere avoir une réponse rapidement x)
donc je vous souhaite une bonne journée a tous se qui sont connecté
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:03

citizensssssss,me voila!!!!
salut a toi le nouveau...j'aime bien ta candid,simple soft sobre....
Ensuite sandy's crew je vous connait tres bien de par vos perco Smile donc je dirais neutre penchant pour....

tu pratiques le pvp???
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:07

Bien le bonjours comment vas tu ?

Alors oui j'adore le pvp si je pourrais je ne ferai que sa^^ mais bon faut xp ma iopette donc je n'ai pas tout le temps de faire des mules full pvp ^^
mon pécedent personnage full track s'apellait Xtrem-poi iop feu niveau 75 grade 8 ( je n'ai pas pu aller plus haut et je suis redescendu grade 6 )

voilà, j'éspere que tu aimes toi aussi le pvp et qui sais, si on a le même niveau on se fera un petit défis =)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:12

Pour ceux qui ont lu ou vont lire mon nouveau message,

Je ne pourrai pas hélas repondre avans se soir ou demain car la semaine je ne peux, normalement pas jouer.
Par contre je peux lire se que vous dites sur mon portable, ayans accés a intrnet mais je ne pourrais pas vous répondre.

Je vous souhaites une bonne fin de journée a tous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:08

des fautes,mais de la volonté..je dis pour!!!moi je me suis arrété a grade 6 pis je suis redescendu grade 4 puis 3 et la...bin rien,je me restuff pour les noobanges
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:58

entre celui qui vit au canada et celui qui vit en Nouvelle Calédonie ça va être dur de s'y retrouver ^^.

Heureusement qu'il y a un Guadeloupéen (à peu près le même fuseau horaire si je ne me trompe pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08

coucou tout le monde

Se week-end je serai chez ma mère donc je ne pourrai pas jouer longtemps mais je pense que je pourrai au moins venir sur le forum voila^^
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:39

Desolée de t'avoir fait patienter de cette facon, tu as un bon d'essai pr rejoindre nos rangs. Tu peux me mp ou Darkvad ou Robine-Wood !!!

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64
Expérience : Piou
Expérience : Piou
mathieu64


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque part !
Date d'inscription : 11/11/2009

[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:58

Coucou kyo, si je peux vous appeller comme sa^^

Bah je voulais simplement dire que je suis trés content que vous m'acceptiez dans votre guilde donc je vous remercie ainsi que tout se qui m'ont dis oui voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement   [ACCEPTE] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTE ] demande de recrutement
» [ ACCEPTE ] demande de recrutement :D
» [ ACCEPTE ] [X-Trem] Demande de recrutement :'O
» [ ACCEPTE ] Demande de recrutement : Byki
» [ ACCEPTE ] Demande de Recrutement d'une Jolie Fecatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser