Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !

Aller en bas 
+2
The-nameless
Otisoin
6 participants
AuteurMessage
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:10

[HRP]
Ca fait déjà un petit moment que j'y songeais... un retour chez vous.
Un retour, oui, mais évidement, j'ai des responsabilités dans une autre guilde tout aussi familiale que celle ci, celà tout le monde le sait.

C'est pourquoi la candidature que vous allez lire ci dessous, n'est pas celle de Kelde. Mais celle d'Otisoin, son nouvel apprenti et grand ami de Tartagol.
(Ce dernier ne vous inquiétez pas reviendra peut être prochainement, il aspire en ce moment à un repos bien mérité).

Malgré le fait que je postule avec mon pseudo, cette candidature est celle d'Otisoin, disciple Eniripsa.

J'espère qu'elle vous plaira ! (Je me suis fais plaisir en l'écrivant :p).

Kelde
[/HRP]

[Edit : suite à la remarque de Fulcrum]
Citation :
Comme le souligne Fulcrum, elle n'est pas complète au point d'être parfaite.

IRL effectivement je n'ai plus à me présenter, j'ai donc délibérément passé ce sujet , et Otisoin n'a jamais connu de guilde a proprement parlée, il a été dans une guilde 'enclos' comme je les appelle, une guilde qui m'a servis à l'époque où j'élevais des dindons avec mon enclos.

Soit, voici un petit ajout pour ceux me connaissant peu, je pense notamment aux nouveaux qui sont entrés après mon départ Wink

Je me prénomme donc Fabian, 29 ans et je bosse dans l'informatique. Grand adepte du jeu vidéo, je suis un collectionneur de toutes les vieilleries du genre, cette passion est mieux connue sous le terme de "Retro-gaming".


Novamaire 639, voilà maintenant bientôt plus de 6 mois que je suis le disciple de Maître Kelde. Il est rude avec moi, on pourrait presque assimiler
cette dureté à de la méchanceté, mais dans le fond, j'ai appris qu'il était juste et bon avec les gens qu'il aime.
Il ne s'en ventera pas, ca serait un signe de faiblesse, et en tant que feca avoué une faiblesse serait un comble...pour son orgueil biensur.

En parlant de faiblesse, mon maître aime aussi la bière, mais aussi les jolies femmes !
Il en fréquente quelques une, il y a celle aux cheveux rouge de feu, la plus sexy d'après lui, il y a aussi 2 sadidas, dont sa jolie épouse à la chevelure dorée,méfiez vous d'elle, sous son regard d'ange se cache une jalousie sans limite ! Et une autre à la chevelure verte, de cette dernière il m'a dit de m'en méfier un peu. Elle a gardé quelque chose de "sauvage" comme il aime à me le dire en plaisantant quand il a bu un peu trop de bière.

Bien, maintenant que je vous ai présenté un peu mon Maître, parlons un peu de moi et pourquoi je vous raconte tout cela...
Je suis aujourd'hui élevé au 107e cercle de puissance et il m'a annnoncé que l'heure était venue pour moi d'accomplir ma destinée dans le monde des douze.
Ma destiné, voilà un bien grand mot...La première chose à faire pour remplir sa destinée est de bien s'entourer, mon maitre m'a donc conseillé de tenter ma chance auprès de votre guilde : Les insoutenables.

Ce nom est particulièrement paradoxal d'ailleurs, les insoutenables...pourtant d'après les parchemins que je peux voir dans cette milice, malgré que ca soit insoutenable des aventuriers tentent leur chance pour un retour parmi vos rangs. Est ce du masochisme ? Ou comme mon maître me l'a souvent répété "Otisoin, dans cette guilde d'hurluberlu, il y a quelque chose d'inexplicable qui fait qu'elle soit tant appréciée. En tout cas si tu y rentres reste dans le dos de cette meneuse sauvage, être devant est un peu trop risqué pour toi !" ... Ooops ! Peut être vous en ai je trop dit !

Pour conclure ma demande auprès de vous, je dois vous dire également que je pratique un peu l'alchimie à mes heures perdues...la compréhension de la
vérité est longue, mais j'y arriverai !

A bientôt !

Otisoin
Disciple d'Eniripsa
Disciple de maître Kelde.


Dernière édition par Kelde le Jeu 12 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
The-nameless
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
The-nameless


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Très bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 05/09/2009

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:23

Owiiii Keldounet va venir Very Happy ( Ceux qui disent non je les tue Twisted Evil )
Bon ben moi tu connais ma rep :p OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:24

Salut kelde (Otisoin),

Candidature exécrable. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi nul.

Mais non je rigole ^^. J'ai bien aimé ton histoire de disciple et c'est pourquoi je vais voter POUR.

De toute façon comment dire non à un administrateur ^^.

A très bientôt,

Le grand Ful.
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:01

Hé ben ... Moi je vais dire oui sinon Name me tue Surprised parce que ... parce que qui dirait non Shocked (Oui oui j'argumente bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:21

"Quand Kyokisha regarda de plus pres cette demande de recrutement, elle fut ebahi !!! Elle du la relire plusieurs fois tellement c'etait parfais (enfin a ses yeux). Par contre pourquoi ton maitre dis de moi que je suis restée en peu sauvage ? Serait ce du aux coups de ronces que ce dernier a pu gouter ?'

Bon enfin tu connais mon avis, je suis plus que pour, ton retour est un grand plaisir.

Avis aux futurs recrues (je profite de cette magnifique demande) : voilà une candidature comme on les aime chez nous. Peut etre le fait qu'il nous connait deja a pu l'aider ds son rp mais je sais que Kelde à une imagination debordante.

Kyo^^
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:18

Enfin de là à dire qu'elle est exemplaire hein ? Il manque toute la présentation IRL, les guildes précédentes, etc...

Le connaissant déjà nous n'avons pas besoin qu'il nous le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:31

Comme le souligne Fulcrum, elle n'est pas complète au point d'être parfaite.

IRL effectivement je n'ai plus à me présenter, j'ai donc délibérément passé ce sujet , et Otisoin n'a jamais connu de guilde a proprement parlée, il a été dans une guilde 'enclos' comme je les appelle, une guilde qui m'a servis à l'époque où j'élevais des dindons avec mon enclos.

Soit, voici un petit ajout pour ceux me connaissant peu, je pense notamment aux nouveaux qui sont entrés après mon départ Wink

Je me prénomme donc Fabian, 29 ans et je bosse dans l'informatique. Grand adepte du jeu vidéo, je suis un collectionneur de toutes les vieilleries du genre, cette passion est mieux connue sous le terme de "Retro-gaming".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:11

lord-kypwel s'avance,parcourt rapidement ce chiffon....keldounette return????oh my god.arrache une plume au tofu le plus près... kelde...ce petit féca insignifiant fort en argumentation....il nous envoie son disciple...hum
tourne en rond,fais les pas...kelde kelde kelde...otisoin...otisoin keldotisoin...keldoticoin....keldletikon

hum...je dis non juste pour contrarier name...et je redis non pour kelde...et parcontre,oui pour otisoin

signé kypwel,sincèrement votre...et pour otisoin

(ps:j'ai eu mon permis de conduire les dragodindes les voitures Smile,je suis trop happy)
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:50

Hum bon pas besoin de te faire attendre plus longtemps. Tu connais la chanson ou je dois te la dire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:55

Pour être recruté tu peux me mp IG ou robin-wood

Hihi :p ( enfin mp kyo x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !   [ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Une petite main qui dépasse de la table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REFUSE ] Candidature Lekorcheur
» [ACCEPTE] francklemeilleur
» [ACCEPTE] Encore moi :O?
» [ ACCEPTE ]Re les Insoutenable
» [ACCEPTE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser