Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )

Aller en bas 
+5
kyokisha
Kheiron
X-Trem
nayma
Sephirof
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:55

B'jour a tous,

Oyez oyez jeunes aventuriers de dofus,

Je vais me présenter en quelques lignes, dans une premiere partie je vous ferais part de mon identité "Irl" puis, pour suivre nous verrons mon identité "I.G" si je puis dire, pour finir avec "Mes horaires"
(Sa me rappelle mes paragraphes arguemnté, bizarres ...)

IRL : -Je m'appelle Djallel, j'ai 17 ans, je suis en seconde général (je me demande a quoi sa va vous servir de savoir ça, enfin bref ...)

-J'ai plusieur passe-temps, dont celui que toi et moi lecteur avons en commun : "Dofus"

-J'aime bien les pâtes, les mangas, manger du chocolat, fair caca (jolis rymes) ... et plein d'autres choses que vous découvrirai peut-être ...

IG : -Nom : Sparda-Devil
-Date de création : 09/10/2009
-Niveau : 81 (bientot 200)
-Ancienne guilde : Team Final Fantasy

-Je voudrai rejoindre votre guilde, car j'ai ouïs dire par un ami (Kheiron vous le connaissez surment c'est un ..., passons sur les détails ...), que votre guilde étais plutôt "sympa" bonne "entre-aide" plein de "gentillesseté" (je viens de l'inventé plutôt bien comme mot, et oui je fais parti de l'académie francaise ...)

Mes horaies : -Souvent (je ne peux pas les défénir précisement, vous les constaterai, par vous-même si je suis pris)

Voilà, nous avons fais le tour d'a peu près tous ce que j'avais a dire pour l'instant ... (La suite dans un prochaine épisode)

A Bientôt In Game ... ^.~
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:29

Hello Djallel !

Premiere impression que j'ai : bonne candid, tu as de l'humour, tu ne fait pas trop de fautes et tu as l'air de savoir t'organiser:)

Mais si on analyse un peu mieux ta candid on peut s'apercevoir que tu n'as pas pris le temsp de te relire Wink

Bon sinon j'auras quelques question à te poser :

1) Es ton premier perso ?
2) Pourquoi as tu quitter ton ancienne guilde?
3) Ou habite tu ?

Et maintenant pour répondre à ta question assez bien cachée dans ta candid Wink

Te connaitre mieux IRL nous sert à mieux te connaitre à te percevoir plus facilement et puis ca rapproche les liens dans la guilde quand on connais quelqu'un sur ca véritable vie

A bientot et bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:48

Salut à toi Sephirof,

Voyant que Nayma a à peut près tout dit, il ne me reste plus qu'à attendre tes réponses, en attendant bonne candid' donc mon vote penche plus vers le oui que vers le non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:10

Mon tout premier perso, c'etais sur Rushu un joli petit xelor niveau 14, qui ma vite lasser, puis j'ai crée un ecaflip (lvl 36) sur summuns (c'etais le debut du serveur), puis il ma ennuyé aussi j'ai voulu reprendre un xelor sur summuns se nommant "II-Djam-II" j'ai decider de l'arreter au niveau 60 et je l'ai passer a un gentil ami que vous connaissé Kheiron (Mickael pour les intimes ^.~) et j'ai finalement repris dofus il y'a peu avec une sadida que j'ai vite laisser au niveau 69 (trop poilu), puis finalement j'ai réaliser mon reve de toujours, crée un iop que vous connaisser (Sparda-Devil pour ceux qui se sont perdu dans mes explications)

J'ai decidé de partir de mon ancienne guilde car certaines personnes ne connaissaient pas la signification du mot "guilde" (vous allez surment me demander ma définiton du mot guilde de mon point de vue, alors j'attendrai que vous me possasse (imparfait du subjonctif) la question)

et comme Mickael j'habite dans un petit coin pommé du 69 (Rhône) pas loin de Lyon, pour être plus précis "Villefranche S/sâone"

J'essepere avoir répondu a toutes vos question. Si vous en avez d'autres n'hesité pas, je suis tout ouïe.


Dernière édition par Sephirof le Mer 18 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:13

Hé bien je me lance ! Quelle est la définition du mot guilde selon toi ? Razz

(PS : A quoi ca sert de te citer ? Surprised )


Dernière édition par Kelde le Mer 18 Nov - 17:31, édité 1 fois (Raison : Citation supprimée ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:23

(Non j'ai fais une petite erreur ^^")


Bon alors pour mot le mot guilde n'est pas qu'un mot c'est plus que ça beaucoup plus ...
Une guilde n'est pas qu'un regroupement de personne c'est plus, c'est des personnes avec qui tu va passer des bons moment comme des mauvais, tu ne trahira pas ta guilde, ta guilde est comme ta seconde famille, tu aimera etre au coter de ceux qui y sont et tu les honnerera.
On reconnaît la valeur d’une guilde à ses "guildiens" (sa ce dis ^^" ?)

Mon point de vue est difficile a exprimer ... (beaucoup trop -_-')
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:25

Hé ben quel point de vue. Tu nous fait le nouveau Moïse ? Razz

Bon allez moi je dit oui Smile

(Ps : On dit "Guildeux")
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:36

Merci ^^ Futur-guildeu peut etre ou peut etre pas

Moi je dis faites comme "X-trem" dites "Oui"

Mais n'oublié pas que ce n'est pas avec un "Yes I can" que l'on peux changer le monde en un week-end (j'adore dire sa, même si je sais que sa n'as pas tellement de sens dans ce contexte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kheiron
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Kheiron


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 03/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Sparda   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:05

[i]je vait faire comme si je te connaissait pas...[i]

Salut Djallel bin tu as l'air d'avoir un bon humour et tu connait tres bien la définition de guilde

Banave comment tu fait cherre le beau gosse

Pour moi c'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Kheiron
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Kheiron


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
Date d'inscription : 03/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:07

Sephirof a écrit:
Merci ^^ Futur-guildeu peut etre ou peut etre pas


Mais n'oublié pas que ce n'est pas avec un "Yes I can" que l'on peux changer le monde en un week-end (j'adore dire sa, même si je sais que sa n'as pas tellement de sens dans ce contexte ...)


Pas comprit mais bon, c'est juste parce qu'il a dit oui qu'il a changer le monde ? Puis on est pas encore en week-end ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:39

Stop flood la candit' les z'amis pig

Ben enfin une candit' , une vraie !

Pour !

PS :

Ou tu as trouvé le mot guildiens Very Happy?
Le mot guildeux n'existe pas non plus d'ailleur.
Mais ce que l'on utilise le plus courrament.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:44

Moi j'aime bien "Guildiens" sa a du style (comme moi =P)
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:05

Ceci est une candid il me semble et non un echange entre deux amis, comment peut on differencié la candid d'un flood ? Avis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:12

Ce qui compte c'est le debut, on s'est laisser allé faut l'avouer mais bon le + important a lire est le debut, la suite n'est rien d'autre que des reponces et comme tu la dis c'est une " Candid' "
donc les suites des reponces sont facultatifs alors ils ne faut pas en prendre compte apart si il y'a eu d'autre question (auquelle j'ai repondu et aucune autre n'est venu) Fin' bref c'est ton point de vue et je le respecte ...
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:15

Salut Sephirof,

Candidature pleine d'humour et dans les normes (peu de fautes donc très bon point) donc ce sera oui.

Tu as répondu au questions de membres de la guilde avec tact. Cependant la candidature s'est transformée en conversation. Attention STOP aux messages ^^.

Je te dis à bientôt,

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:27

Sephirof a écrit:
(Non j'ai fais une petite erreur ^^")


Bon alors pour mot le mot guilde n'est pas qu'un mot c'est plus que ça beaucoup plus ...
Une guilde n'est pas qu'un regroupement de personne c'est plus, c'est des personnes avec qui tu va passer des bons moment comme des mauvais, tu ne trahira pas ta guilde, ta guilde est comme ta seconde famille, tu aimera etre au coter de ceux qui y sont et tu les honnerera.
On reconnaît la valeur d’une guilde à ses "guildiens" (sa ce dis ^^" ?)

Mon point de vue est difficile a exprimer ... (beaucoup trop -_-')


Bon alors la je t'avoue que tu me fait flipper u_u" on dirait que tu nous parle d'une secte :p mais bon sinon tu as l'air de savoir se qu'es une guilde et tu as parfaitement (comme ta candid, ou presque) à mes questions donc pour moi se sera un gros "oui" !!

Vla à bientôt et bonne chance !!! [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:40

Sinon, personne n'a d'autres question a me poser ? (Je suis frais là xD)

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:59

oui, moi????t'aimes le pvp?je préfère guildoyen personnelement,dsl du retard les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:31

J'adore !!! (avec modération biensure =P)
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:13

je suis donc pour

cordialement votre...kypwel
Revenir en haut Aller en bas
la-ouache
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:33

Hello,

Je suis mitigé cette fois, je vais reprendre le fil plus tard dans la journée, je ne suis peut-être pas très frais Sleep

Il me semble qu'il y a beaucoup d'enrobage autour du contenu (ben oui, le flood, c'est pas le plus agréable à relire). Je vous redonne des nouvelles plus tard.

Bye bye
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:13

Euh .... tu peux me dire pourquoi tu es mitigée ? ou c'est juste pour le plaisir ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
bzh-missa
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
bzh-missa


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:16

pour moi c'est oké je pense que tous le monde a dit ce que je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:24

Aligato goïzamasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:21

Je te prends a l'essai mais attention au flood^^ Tu peux me mp ou Darkvad ou La-Ouache !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )   [ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Ma présentation (Parfaite evidement) ( j'ai fais le menage pour les posts hors sujet :) Darkvad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTE ] Candit' pour enutrof niveau 70
» [ACCEPTE] Lettre de motivation pour cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser