Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zareca
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2009

[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:02

Ami(e)s Dofusien, Dofusienne,

Je me presente,

IRL: Je m'appellle Alexis, j'ai 16ans, je suis en classe de 3iem dans un petit collége des yvelines , je joue a dofus depuis bientot 3 ans et j'adore ce jeu.
Je suis quelqu'un de motivés pour tout ce qui est entraide entre joueur de la guilde .

IG: Zodyak, Sram de niveau 124.
J'exerce le metier de paysan niveau 15 (depuis ce matin)
J'ai connus votre guilde en donjon, et elle m'as parus convenable en raison de mes recherches actuelles qui sont:

M'amuser, aider mes camarades, participer a l'entraide de votre guilde et devenir quelqu'un de puissant sur ce serveur.

Mes horaires sont:

En semaine: tout les soirs de 18h à 21h30.

Le mercredi: de 14h à 22h.

Et le week-end: Je n'ais pas d'horaires fixe.

Voila, a vous de choisir, je vous salut. =)


Zodyak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:00

EDIT : Candit' copier de la précédente , contre.
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:33

Pr le moment jsuis contre, tu as quitté la guilde avec ton eca sans rien dire ! Qu'est il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zareca
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2009

[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: reponse de zodyak   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:37

Vous m'avez quitter u_u"
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:21

Ben je reste sur ma position ! Si on t'a demandé de quitter c'est parce que tu postules ds plusieurs guilde a la fois, tu nous croises en dj ca y est tu veux rentrer pas de reelles motivations. Je reste avec mon contre !
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:36

Hé bien ... ca résume surement tous ...
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:40

moi je suis pour que tu ne rentre pas mdr!
faisune candid plus sérieuse et nous verrons bien...y'a 2 modèles de candid pour t'inspirer mdr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:25

Je pense qu'il est plus sage de verrouiller ce sujet.

Je vois ici que tu proposes une mule probablement...

Ton ecaflip était rentré dans Les insoutenables, mais la découverte de plusieurs candidatures dans d'autres forum, alors que la tienne ici était toujours en cours de débats n'était pas en concordance avec le caractère des membres que nous attendons.
De plus, je trouve que tu as cherché de drôle d'excuses vis à vis de cette découverte, sans parler de ta mystérieuse disparition.

Désolé pour toi Zareca, mais il est malheureusement évident que tu n'as pas su montrer un grand intérêt à ta candidature précédente (ni même à celle ci, un copié/collé pure et simple).
Je comprends qu'il est plus simple de frapper à plusieurs portes à la fois (plusieurs candidatures dans diverses guildes) que d'attendre une réponse et passer à la suivante, mais ce n'est pas ce que nous aimons le plus. (ca fait très "Girouette", et j'aime pas les girouettes)

Cette petite aventure n'a donc pas joué en ta faveur, j'espère que tu comprendras nos choix, la confiance est quelque chose qui se mérite.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [REFUSE]
» [ REFUSE ] recrutement de enik !
» [ACCEPTE] Recrutement de zareca
» DEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser