Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zareca
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2009

[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:02

Ami(e)s Dofusien, Dofusienne,

Je me presente,

IRL: Je m'appellle Alexis, j'ai 16ans, je suis en classe de 3iem dans un petit collége des yvelines , je joue a dofus depuis bientot 3 ans et j'adore ce jeu.
Je suis quelqu'un de motivés pour tout ce qui est entraide entre joueur de la guilde .

IG: Zodyak, Sram de niveau 124.
J'exerce le metier de paysan niveau 15 (depuis ce matin)
J'ai connus votre guilde en donjon, et elle m'as parus convenable en raison de mes recherches actuelles qui sont:

M'amuser, aider mes camarades, participer a l'entraide de votre guilde et devenir quelqu'un de puissant sur ce serveur.

Mes horaires sont:

En semaine: tout les soirs de 18h à 21h30.

Le mercredi: de 14h à 22h.

Et le week-end: Je n'ais pas d'horaires fixe.

Voila, a vous de choisir, je vous salut. =)


Zodyak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak.   [REFUSE] Demande de recrutement de zodyak. Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:00

EDIT : Candit' copier de la précédente , contre.
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008