Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Papa-nowell ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
nayma
Shadow-Ash
bzh-missa
fulcrum
Papa-nowell
9 participants
AuteurMessage
Papa-nowell
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Papa-nowell


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:46

Présentation IG.

Je m'appelle Papa-nowell santa .
Je suis un énutrof de cercle 112 monter chance/porter/dommage.
Mes differents metiers sont: -chasseur de cercle 43.
-boucher de cercle 35.
-et paysans lvl 35.

Présentation IRL.

Une petite présentation irl: Je m'appelle Thomas j'ai 16ans, j'habite à Etampes, en Essone. Je suis en 1ére et je commence cette année ma 2éme année de BAC pro technicien/menusier/agenceur. J'aime le "rock", le handball, l'art appliquer et dofus.

Les insoutenables?


je suis actuellement chez resto-guilde ...une guilde d'habitude joyeuse, avec une bonne ambiance agrémenter par un RP trés présent se qui ne me déplaiser pas mais depuis quelque temp elle à perdu sa joie de vivre et sont entrain ... puis à un detour de la maison des nédoras je suis tomber sur 0o-Camii cheers qui ma proposer de poster une candidature dans votre guilde.

Mon RP.


Aussi loin que ma vielle mémoire se souvienne c'était le20ème jour d'Octolliard je venait davoir 16 ans et par cette nuit glacée une ombre m'apparut soudainement: "Brumaire seigneur des morts et bras droit de lenfer". Il s'adressa à moi d'une voix à peine audible (un frisson me parcourut de la tete au pied, la peur m'envahit soudainement):j'ai une mission pour TOI. Il posa sa main sur mon épaule et je me retrouvit soudainement dans mon lit en sueur, un reve? Mes pensées s'entremelent, se bousculent, je ne c'est que croire, cette ombre apparait dans mes rèves, elle chuchotte a mon oreille:patiente, patiente ton heure arrivera.Mon heure, quelle heure...celle du gouter? Non, plus serieusement je ne savait que pensée, durant toute ma vie cette ombre me hantait laissant sa marque sur mon ame. Mais quand arriva l'àge de la retraite pour moi, l'ombre revint et me dit ENFIN, enfin tu est près, ton heure a sonner, cette ombre se projetta en moi et y deversa colère, haine, cupiditer, violence apres quoi elle dit d'une voix froide : Je te donne l'immortalité..., la force..., et une nouvelle vie, celle d'un démon sous la forme d'un viellard senile, ton nom connu de tous...papa-nowell . Tu vivra cette nouvelle vie sans te préocuper des consequences, tu tuera, découpera, tu servira ton seigneur et maitre et tu sera riche, mais plus encore, nous avont enfin reussi à capturer le vrai père-nowell, tu prendra sa place et au prochain nowell...tu déversera tous les cadeaux sur brakmar"MUHAHAHAhahaha" il seront à nous...à nous. X'D Osef je suis, immortelle et j'peut t'latter en 1vs1 alors les cadow geek t'en aura pas!

______________________________
That evil with you!! Twisted Evil !!

Merci pour votre lecture.
Papa-nowell santa
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:50

Salut papa-nowell,

Bonne présentation et bon RP surtout. Personnellement je suis POUR.

Ensuite, à titre purement informatif peux tu développer un peu ta spécialité (technicien/menusier/agenceur) ?

Etant moi même dans le domaine de la menuiserie ça m'interresse.

A très bientôt je l'éspère,

Ful.


Dernière édition par fulcrum le Ven 12 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzh-missa
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
bzh-missa


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2009

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:13

très bien structurer.

a bientot dans la guild! Very Happy

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:04

Parfait ! Franchement , Rien à redire, je te félicite. Ton RP est pas mal du tout , j'adore !! Very Happy Bravo encore, un grand POUR for you Razz . Bien à toi ,


Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:27

Hello Papa-nowel !

Alors déjas c'est une bonne candid, bien présenté, le tout (ou presque) y est... Mais lorsque tu fais un RP essaye d'aérer un peu le texte avec des paragraphes des virgules etc...

Donc pour moi se sera non !! Enfin j'accepte que tu rentre dans la guilde à condition que tu libère le pair noèl per noaile le papa noêl !!



Hum reston sérieux se sera un POUR for me! Bonne chance et a bientot j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:35

Salut Papa nowel !

Moi je dit il y a quelques fautes ( mais tout le monde en fait ).

Ta candid' n'est pas mauvaise mais explique un peux plus. Ton RP n'est pas mauvais non plus mais comme le disait Nayma aere le un peu.

Pour moi se sera un gros CONTRE oups.... un Neutre/pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Papa-nowell


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:40

Merci à tous pour vos conseils ^^"

_____________________

That evil with you!! Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa-nowell
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Papa-nowell


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2010

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:00

Et sinon pour t'en dire plus Ful...que dire?

Hé bien je suis en Bac pro 3 ans en fait , mon Bac consiste à se que j'apprène l'utilisation des machines, des outils enfin tous se qu'il me faut pour étre menuisier par la suite^^ je ne sait pas trop comment t'en dire plus en fait .

Mais sinon tu travaille comme menuisier ou tu est scolariser en lycée comme moi?

______________________
That evil with you!! Twisted Evil !!

Papa-nowell santa
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:17

tu veux nous latter en 1vs1??? magnifica!
brakmarien si j'ai bien compris....





j'ai le malheur de t'annoncer que je suis PPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:25

Bonne candidature malgré qq faute c'est lisible tout y est alors pour ca sera un POUR.

Pensez les jeunes que "POUR" doit etre en bleu et non en vert.
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:33

XD, moi j'ai vu du vert, j'ai imité comme un bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:35

Bonjour papa-nowell,

Je pense que tout le monde a eu le temps d'exprimer son avis.

Je te souhaite donc la bienvenu, tu peux mp Kyokisha, Darkvad, Robine-wood ou Otisoin pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Papa-nowell ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Papa-nowell ! [ACCEPTE]   Papa-nowell ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa-nowell ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] francklemeilleur
» [ ACCEPTE ] Re ! Les insoutenables
» [ACCEPTE] Encore moi :O?
» [ ACCEPTE ]Re les Insoutenable
» [ACCEPTE] Yopthemaster Iop 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser