Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] candidature

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre
Pour
[REFUSE] candidature Vote_lcap17%[REFUSE] candidature Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
[REFUSE] candidature Vote_lcap83%[REFUSE] candidature Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
yoann
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2009

[REFUSE] candidature Empty
MessageSujet: [REFUSE] candidature   [REFUSE] candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

Bonjours a vous les preu chevalier de la guilde les insoutenables

bonjours je m'appel yoann g 20 an ,voila je pose ma candidature car je vous conné et je c ke vous avais une guilde ki et puissante et très reputé pour c sortie de guilde .

Mon nom dans dofus et princesse-vivi ou dragoner-rouge doncvoila vous savé tt je vous remerci davence pour votre emabilité et votre gentillesse.

rci et bon jeux a vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[REFUSE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature   [REFUSE] candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:04

Bonjour à toi. Je voudrait te dire que j'ai un réel doute sur cette candidature. Elle est assez incomplète. Tu pourrais nous préciser un peu plus sur ton personnage, sur toi aussi (ça fait pas de mal). Et pour tout te dire on n'aime pas les bworks. Alors il serait judicieux de parler le français (je t'assure c'est pas si dur que ça).
Pour plus d'informations au sujet de ton personnage, j'ai quelques questions : Quelles ont été tes ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les as-tu quittée(s) ?
Depuis quand voyage tu dans le Monde des douze ?
Pourrais tu nous indiquer tes horaires de jeu ?
Et aussi nous parler de ton personnage, de son niveau et de son artisanat ...



Un avis défavorable pour ma part en attendant quelques réponses. (Cette décision n'est en aucun cas définitive).

Cordialement Diablers. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature   [REFUSE] candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:17

Alors comme le dis Diablers ta candidature n'est pas assez etoffé, Même si certain te connaissent d'autre non. Essaye de développer. Pour l'instant ca sera un avis défavorable.
Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

[REFUSE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature   [REFUSE] candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:15

Bonjour,

Je ne vais pas passer par 4 chemins, dans les critères de recrutement, il est écrit qu'on ne veut pas de langage Bwork.
En 4 lignes tu nous a démontré tout l'intérêt que tu portes à cette candidature... c'est à dire Néant.

En reprenant tes mots, je suis un preux chevalier défendant la langue française sur internet ! Ici ce n'est pas ton téléphone Mobile... le SMS est à bannir pour faciliter la compréhension de tous.

Tu l'auras donc compris, pour moi ça sera un CONTRE sur cette candidature.

Je te conseille de lire nos critères et de recommencer ta candidature en passant par le bouton "Editer".

A bientôt

Edit pour Diablers : Non, je pense lui laisser une chance dans mes propos...mais bon faire une candidature sans respecter ce que l'on demande...C'est un peu gonflé, c'est une preuve de ne pas porter de grand intérêt...Je suis dur mais juste.


Dernière édition par Tartagol le Mer 6 Mai - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[REFUSE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature   [REFUSE] candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

En voyant les propos tenus par Tartagol je t'assure que tu ne dois pas prendre peur car tout ceci n'est que conseil et que les avis formulés ne sont que provisoire.

En attendant tes réponses, Diablers.

[HS] : A notre cher bras droit : ne soit pas si dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature   [REFUSE] candidature Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:24

Bonsoir Yoann

Vu l'interet que tu portes a ta candidature et a nos questions, je suis dans le regret devoir refuser ta candidature. Bonne continuation dans le monde des 12.

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature   [REFUSE] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Candidature
» [ REFUSE ] Candidature Jac-jac
» [ REFUSE ] Candidature
» [REFUSE] dami osa feu
» [REFUSE] poste de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser