Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE] Candidature

Aller en bas 
+3
nayma
kypwel
borisleouf
7 participants
AuteurMessage
borisleouf
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : bearn
Date d'inscription : 11/12/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:37

Bonjour, je m'appelle Boris j'habite dans le bearn j'ai connu votre guilde grace a mon frere , (xtrem-snipe) votre guilde je veux en faire partis car il y a l'air d'avoir de l'embiance j'aimerais etre un membre de votre guilde .Je pratique le tennis, mes horraires de jeux sont du vendredi 5heure de l'après midi a dimanche 6 ou 7 heure du soir non stop sinon la semaine je dois reviser . Je posséde un enutrof lvl 83 et je monte très très vite de lvl les week-end je fais mineur lvl 40 , paysans 43, boulanger 58 , je suis disponible a tous pour mes metiers si je suis accepter . Mais jaimeré savoir les caractere de la guilde (globalement) avant de m'engager dans la guilde , je promet de servire la guilde et de garder un langage soutenus tout au long de nos aventures . je suis de caractere très heureux , bref je pense que j'ai ecris la totalités de moi , maintenant a vous de jugez si vous trouver que je n'ai pas asser ecrit dites me le je rajouterer des choses , sur ce ... je vous laisse et bonne jurédiction merci de me lire .




Un beau jour un vieillard perdu dans la terrible foret du(bois de litneg) vie une armée de trooll des creatures immense , l'enutrof parti en courant mais une bourse de kamas tomba a terre, l'enutrof sans reflechir alla reprendre sa bourse mais les troolls l'avaient aggresser , l'enutrof vie le troolls brisée une bourse de kamas fort plein ,il se laissa emparé par sa colere é balança sa pelle massacrante , le troolls glissa dans la terre qui s'etait equarter et hurla de colere l'enutrof apaiser continua son chemain et rencontra la guilde des Insoutenables et faisa sa requete auprès de ses joueur , l'enutrof pria pour se faire accepter .



fin Merci aux insoutenables et espere de vos reponse merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:56

sacrilège!!!!!
ton post est mal placé :s
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:17

Bon même si ton post est mal placer je vais te répondre ^^

Alors tout d'abord quand tu écrit une candid relis toi ! Pas pour les fautes mais parce que ton texte n'est pas agréable à lire... ça manque de virgule ,de points, de ponctuations.

Ensuite ton texte n'est pas assez aéré, il faut faire des paragraphes sinon la plupart des gens ne vont pas tout lire et puis on à peut être l'air sérieux mais on accepte la plaisanterie et on ne parle absolument pas en soutenue c'est juste qu'on essaye de minimiser les fautes et d'éviter l'abréger.

Donc je te conseil de refaire ta candid (à la bonne place Wink ) et de la personnaliser car la on à l'impression de lire le CV d'un bureaucrate ^^"

Voila voila c'est tout se que j'ai a te dire (pour l'instant) à bientôt et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:28

Voilà comme ça c'est mieux pour ta candid Smile
Maintenant refais une candid en répondant à la suite comme te l'a conseillé nayma !!!
Donc pour le moment en attente d'amélioration !!!
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:30

Salut Boris,

Je ne suis pas pointilleux au niveau des fautes d'orthographe mais là ça atteint des limites. Je n'ai jamais vu autant de fautes à croire que tu as fait exprès (exemple marquant : "il faisa" pour "il fit")

A part ça, je m'adresse aux guildeux pourquoi dites vous que c'est au mauvais endroit que ce message a été posté ?

En attente d'une nouvelle candidature avec au moins 5 fois moins de fautes.

A bientôt,

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:09

Car je crois qu'il l'avait posté ailleur , mais David l'a déplacé.

En attente des reponses aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:43

Nico , il l'avait posté sous : comment rentrer chez les insoutenables ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:53

Bon je laisse jusqu'à vendredi et je cloture la candid , pour info il s'est connecté dimanche soir vers 20h30 et n'a pas posté , si pas de nouvelle d'ici là , sa candid sera cloturé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:50

Ce sera contre pour moi il c'est connecté vendredi vers 8h30 et n'a pas apporter d'amélioration à ça candid et n'as pas non plus donné de réponse

Au revoir.




Jerem (nayma)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:36

Lol, tu le sureveille ?

Pour moi c'est "Contre", tu portes pas assez d'interet a ta candid', 1 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:46

pour moi c'est pour parce que tous le monde dis contre (avec raison)! Mais il n'ont pas tort (puisqu'il ont raison) je pense contre mais je dis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:47

mais quel tordu ce kyp ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:59

Pourquoi parler dans le vide ... Aucun intérêt : poubelleuh !
Revenir en haut Aller en bas
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:54

J'avais prévenue aucune réponse candidature rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature   [REFUSE] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] dami osa feu
» [REFUSE] candidature
» [ REFUSE ] Candidature Jac-jac
» [ REFUSE ] Candidature
» [REFUSE] poste de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser