Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau

Aller en bas 
+5
The-nameless
nayma
kypwel
kyokisha
kikoukev
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'entrée en guilde
Oui
[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Vote_lcap50%[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Vote_lcap50%[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:15

Hellow Les insoutenables Je m'apelle Kévin 17 Ans je vie a Marseilles Very Happy Je joue un Enutrophe Eau lv 63 "Papy-Aiku" Je suis trés amicale Je suis souvent conecter de Du lundi au vendredi de 18H a 00 J'aimerais rentrais dans votre guilde parceque j'ai entendue que du bien au sujet de cette guilde J'aime les sortie la bonne ambiance je suis un mec plotot cool voila je ne c'est quoi dir d'autre Bon jeux a vous Peace Wink

PS: Mon lv et un peut bas mais avec voter aide si je suis accépté je uperais vite qui c'est plus vite que vous =P Bon jeux a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:43

Hello,

Comme je te l'ai dit sur dofus on recurte lvl 80 normalement mais tu m'as l'air sympa pour ca que je t'ai demandé de postuler. Par contre j'aimerais un peu plus de renseignement te concerant !
Alors quels sont tes metiers ? Quelles ont ete tes guilde ?

Ensuite je ne sais pas si tu as pris le tps de lire le reglement mais on est assez attaché a ta facon d'ecrire, pour ma part les fautes d'ortho passe encore mais le bwork et le sms tres peu pr moi !!!

Donc pour le moment, sans avis fixe en attente de mes guildeux^^

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: RÉ : (aucun objet)   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:58

Re Very Happy mes ancienne guildes il y en a pas eu parce que je pensé plus a mon xp qu'une guilde mes mais maintenant je recherche une guilde pour l'ambiance et la bonne entente métier Boulangé 80-Payant 30 avec mon eca lv 82 que l'on ma haké Voila bon jeux Peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:32

On recrute 80 mini .. Sinon ma mule serait dans la guilde .
De plus , ta candit' est vraiment peu développé.Malgrè que tu ai l'air simpa.
Pour moi un contre.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: RÉ : (aucun objet)   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:35

Ok Mais quesque tu veux que je dis de plus.

Après Je respecte ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38

Un Rp aurait été bienvenue !
Tu aurais pû nous faire part de tes activités favorites etc..
De plus tu a pas le level minimum requis.
Un superbe candiit' aurait peut être fais changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:47

je ne sens pas a motivation,en attente du plus qui me ferais pencher.fais vite il te reste 5h pour me faire chager d'avis..sinon je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: RÉ : (aucun objet)   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:58

Je suis au lycée en 2ém d'Apr Agent polyvalent restauration je joue dans un club de basket j'aime rigolé et bien sur que la motivation et la Je aime pas les gens qui se croie supérieur au autre Sens trop me venté j'ai de la maturité du réfléchit Je suis un petit rasta man Je kiff le Reggae la musique Wink Je suis PEACE AND LOVE :p BOn jeux a vous

Papi-aiku
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: RE   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:08

Jai un enu Eau Monter 0 Vita 5 sagesse ( parcho ) 0 Force 0 intelle 186 chance 0 Agi En pano Akwadala Je Touche Du 500 Chance J'attaque avec Pelle Du Jugement x2 Mes Sort Monter : Piéce 5 Sac 5 Chance 5 Maladresse 5 clef reductrice 4 Pelle Du jugement 5 Jaten le lv 70 pour pelle Massacrante 5

En pano XP Jai 231 Sagesse Avec Deux Dofus Cawate ET Kaliptuse

Peace "Papy-aiku"
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:13

Désolé , mais tes stats ... On s'en fiche x')
Sinon c'est deja bien pour l'avancement sur ta vie IRL.
Mais toujours contre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: RE   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:47

Wéééé Je pence que tu veux pas par raport a mon lv :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:50

Ton level ; ton orthographe . Ta candit'.
Trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: RÉ : (aucun objet)   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:52

Je suis en train d'en refaire une de candi
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Nouvelle Candi De Papy-Aiku ;)   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:05

Bonjour a vous la guilde les insoutenables

Alors dans ma présentation Ig je suis un enu de rang 63. Donc je voudrais entré dans votre guilde car a se que j'ai entendu dire il y a de bonne sortie guilde et l'ambiance et assez sympathique j'aime bien car moi même j'aime beaucoup parler.
Sinon que vous dire d'autre sur moi a part que je joue normalement c'est ta dire après les cours en soirée comme la plus part des joueur de Dofus.
mes ancienne guildes il y en a pas eu parce que je pensé plus a mon xp qu'une guilde mes mais maintenant je recherche une guilde pour l'ambiance et la bonne entente. Métier Boulangé 80-Payant 30.

Voila aprés je sais pas trop quoi vous dires a part peut être que mon enu est full eau (mode 8 pa)

En pano Akwadala Je Touche Du 500 Chance J'attaque avec Pelle Du Jugement x2 Mes Sort Monter : Piéce 5 Sac 5 Chance 5 Maladresse 5 clef réductrice 4 Pelle Du jugement 5 Jaten le lv 70 pour pelle Massacrante 5

En pano XP Jai 231 Sagesse Avec Deux Dofus Cawate ET Kaliptuse

Je suis au lycée en 2ém d'Apr Agent polyvalent restauration je joue dans un club de basket j'aime rigolé et bien sur que la motivation et la J'aime pas les gens qui se croient supérieurs au autre Sens trop me venté j'ai de la maturité du réfléchit Je suis un petit rasta man Je kiff le Reggae la musique

Je crois vous avoir tout dit cette fois donc sur ces mots je vous souhaites une bonne lecture, une bonne soirée (ou bonne journée), et un bon jeu.

Cordialement Papy-Aiku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:16

Salut !!

Désoler mais pour moi se sera non pour ta 2eme cadid tu as fait du copier coller avec se que tu as mis avant >< donc tu as fait ca rapidos et ca ne me plait pas trop

Comment je le sais ?
Parceque tu as fait les même erreur et fautes d'orthografe...
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: RÉ : (aucun objet)   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:21

Je me suis Aidé de sa candi tout simplement parce que j'ai jamais fais de candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:25

Toujours du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:41

Tu me met non simplement parce que j ai prie quelque morceau de mes premier candidatures ? on juge sur la candidatures pas parce que j'ai recup des morceau de texte Je Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:42

Non pour les raisons précédentes >_>
Revenir en haut Aller en bas
The-nameless
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
The-nameless


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Très bonne question... *sort une carte*
Date d'inscription : 05/09/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:48

Pour moi avis neutre.
Déjà le niveau, (et ouais !) le truc c'est qu'on a fixé
un lvl minimum c'est pas pour rien je pense que tu peux
comprendre ^^ sinon si tu up moi je ne serais pas contre.
Voilà tout, A bientôt peut être.

_________________
You've Been Hit By You've Been Struck By A Smooth Criminal[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Michael-jackson-king-of-pop
Revenir en haut Aller en bas
Guerbit
Expérience : Abraknyde Ancestral
Guerbit


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Derrière ses boucliers un peu fragiles ...
Date d'inscription : 18/04/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:52

Idem que les autre
Le copier-coller c'ets un peu du caguement...

Donc non
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:05

Non Mais Si le Probléme C'est le lv kyokisha va me faire xp parceque si c'est le lv le seul pobléme On jeux peace [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:13

Pourquoi ce screen?
Puis même , c'est facile de dire on va m'xp ... Normal , Kyo ta sous son aile .
Mon avis ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: RE   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:15

Att Tu es Jaloux Parceque Kyo Ne prend pas Ta mule ? de tout façon Je ne suis pas accépte dans la guilde donc stop Faire le Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:36

je n'ai qu'un mot....loooool
personnellement,même si ce ne sont que des bribes,je préfère la 2nd candidature.
Bon,tu sais,tu pourrais faire l'effort de refaire vraiment la candid...m'enfin,ce n'est que mon avis.
n'empeche...level 80 mini...bin oui,il existe,je ne suis ni libertin ni anarchiste.Pour moi les règles ne sont pas faites pour être bravées XD.
Kyo est ton amie...la notre aussi,donc "Si le Probléme C'est le lv kyokisha va me faire xp parceque si c'est le lv le seul pobléme" bin oui,elle nous a tous aidé.On la tous aidé,nous sommes une guilde en faite.J'aime pas ce genre d'argument,dit argument d'autorité sinon,bin je ne trouve que le lvl qui te fais defaut puisque tu reponds garrant de ce dont je t'ai faire publiquement part précédement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Papi-Aiku Enu Eau 84
» [ACCEPTE] Encore moi :O?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser