Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau

Aller en bas 
+5
The-nameless
nayma
kypwel
kyokisha
kikoukev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'entrée en guilde
Oui
[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Vote_lcap50%[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Vote_lcap50%[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:39

ALLEZ ! Soyons fou ! Puisque que je suis trop méchante et trop agressive !
JE TE DIS POUR !
Superbe candit' , rien a dire , le rp , magnifique .

Ton level rien a dire, ton ortho , splendide *-* !

Bref , candit' parfaite . Allez bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:39

Non mi tu a raisons je v up et on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:41

MAIS non ! Viens , t'es super simpa et tout.
Ta candit' est génialisime !
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:47

J'ai tout à coup l'impression d'être dans une autre guilde.

Qu'est-ce qui vous a rendu aussi agressif ??? L'affaire Pouma ???

Bien qu'il n'ai pas le lvl requis il a quand même suivit avec beaucoup d'acharnement le déroulement des votes.

Ça m'énerve de voir des choses pareil donc je vais mettre un énorme POUR.

A plus kikoukev,

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:57

Ful si on est plus sévère c'est pour éviter de revoir des gens comme "pouma" mais bon puis qu'il a suivit les votes et qu'il répond assez vite,et qu'il na pas l'air trop méchant^^" ,je veux bien pour une période d'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:40

Merci Ful C'est Cool J c'est pas ce que c passé pr ''Pouma'' mais je suis diférand de lui Peace bo jeux


Kikoukev
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:12

Dsl, mais je tape trop vite pour mon pc et il me mais pas quelque touche :/ Yeah j'ai plus de oui que de non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:34

Pouma était un .. Noob.
Osef de lui.
De toute maniére tu va être accepté , rejoui-toi.
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:37

Non pas encore sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:39

Sisi . Tkt' tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

Salut

Il y a eu polémique autour de ta candid , faut savoir que le lvl mini est 80 , donc il est vrai que tu es en dessou , mais bon ça c'est un faite !!!!!

Ensuite on t'a reproché ton orthographe , tout le monde fait des fautes même ce qui te l'ont reproché , donc juste de te dire de faire un peu plus attention , tu ne parle ni le bwork , ni le language sms donc c'est l'essentiel !!!!!

Et enfin , en ce qui concerne le RP , jusqu'à présent personne n'a été recruté vis à vis de ça , donc ne t'en soucis pas , si tu en fais un tant mieux c'est un plus , mais tu ne dois en aucun cas être jugé sur ça vu que se n'est pas un critère de recrutement !!!!!

Donc pour résumer , je vais être chiant , ça serait bien que tu recrais un sujet pour ton recrutement , en refaisant un texte sans copier-coller , en répondant au question que je vais te citer plus bas , et en éclaircissant ton texte pour qu'il soit plus lisible , et si tu te sens d'attaque faire du RP ( mais c'est pas obligé ) !!!!!

Et pour finir , se sera une précandidature , et si ça convient à tout le monde , dès que tu auras ton lvl80 tu pourras rentré , bien sur si ça te convient aussi !!!!!

Alors pour les questions :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Tes anciennes guilde
- Tes métiers
- Tes horraires de jeu
- Tes motivations

Voilà comme ça ça repars sur de meilleur base j'estime .
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:11

Alors pour les questions :
- Présentation IRL: Kévin 17 ans Je vie a Mrseille Je suis En 2ém Anée Cap Cuisine ais du basket en club aime la musique le reggae Les sorti et es pote

- Présentation IG: Enu 65 Eau simpa amicale J'aime les sorie dj etc j'aime parlé aprendre decouvrire de nouvelle chose

- Tes anciennes guilde: J'ai etais dans la guile Ombre et lumier Guilde a "Clairdelune" et un membre qui ma trés mal parlé quand j'etais Pas co alors jai quiter la guilde même si il y avais de la bonne ambianc et tout

- Tes métiers: Boulngé 80- paysant 50
- Tes horraires de jeu: Du lundi uvendredi jme co a 18H30 Jusqua 00H00 et le week en jme couche quand e veux

- Tes motivations: Cherce un guilde qui peut me faie evolué dans le monde de dofus la bonne entente L'ambiance Rigolé xp etc . . .

BOn jeux Papy-aiku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:35

Hum bon alors je vais te dire ce qui me gène chez toi :

-ta dernière lettre de recrutement était bien mais tu as eu besoin d'un gros coup de pouce

-tu ne te relis pas alors que sur le forum tu as tout ton temps !


Et maintenant ce qui me plait chez toi:

-On voit bien que tu as vraiment envie de rentré dans la guilde car tu as accepter de refaire 3 fois ta demande

- tu m'as l'air très sympathique

-Tu ne t'énerve pas (avec tout se qu'on ta dit... ca devait pas être facile de garder son calme)

-Et pour finir ... tu aime le REGGAE !!!

I love bob and ziggy marley !!
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:43

Mdrr Yeah Yeah Yeah !!K-Many Marley Caplton Tiken Fakoly Et jen pass I love you

Bhaaa Je Voudrais Abslument rentrais donc je lache pas jusca que l'on me dis oui ou non c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:34

Ouai bah on va dire oui alors... No
Revenir en haut Aller en bas
Haazhel-Thorn
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Haazhel-Thorn


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Dans l'espace temporelle... Ou devant une bonne pizza...
Date d'inscription : 25/05/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:34

Bon bon !
J'viens de finir de lire ce petit recrutement ( petit est un grand mot :O )
Pour ma part, j'dirai un non, pourquoi ?! parce que j'ai pas envie...

Non pour être sérieux, je dit non pour plusieurs raisons :
Ton niveau, franchement je mon fou royalement, si tes sympa, j'aurai bien voulut d'aider à xp.
Moi ce qui me gènes, c'est a canditature, je l'admet, tu fais des efforts, tu répond vite, tu essaye de nous convaincre etc... C'est un bon point
Mais je la trouve pas encore assez complête, je te conseil de prendre exemple sur des bonnes canditatures, et voir ce qui va pas.
Mais la chose qui me chagrine le plus, c'est comment tu insistes sur l'"xp", qu'il faut qu'on d'aide a xp dans le monde des douzes etc...
Tu dis que tu cherches une guilde plus sympathique etc... Mais or cette phrase, me laisse perplexe...
Citation :
Tes motivations: Cherce un guilde qui peut me faie evolué dans le monde de dofus la bonne entente L'ambiance Rigolé xp etc . . .

Franchement, j'ai plus l'impression que tu viens pour quand te façe évoluer, c'est une impression que j'ai ! Et non une réalité.
Enfin bref, pour moi c'est un CONTRE, je n'est absolument rien contre toi, j'ai juger a partir de ce que tu as dis.
Désolé, mais j'ai décidé d'être plus sévère sur le recrutement, et malheuresement, l'épée de damoclés t'es tombé dessus.

Peace Man.

P.S : pour les guildeux, ma façon de recruter a complêtement changer, maintenant je fais par rapport a mon opinion, que ça plaise ou non ^^" Et enfaites j'viens de finir mes Exam !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:52

Ok ^^ Bhaaa moi comme j'ais dis je recherce une bonne guilde avec qui je peut me prendre des bar de rire J'ai en effet plus ponctué sur les phrase sur L'xp pour vous faire comprendre que je up le plus vite posible demade a fulcan Kyo Etc . . . Jai prie 3 lv en un soiré pour me oné deschance de venir dans la guilde Wink c'est tout maintenan je respecte ton opinion et tes choix voila bone soiré peace ; I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:12

qui est fulcan ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:13

Toi Dsl Fulcrum
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:29

Voila up 67 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
kikoukev
Expérience : Piou
Expérience : Piou
kikoukev


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Jamaïque :)( ma chambre)
Date d'inscription : 11/10/2009

[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:17

Vous parlé plus ?Up68 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Http://boeu-boeu.skyblog.com/
Invité
Invité




[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:12

T'es acceptée , arrête de nous dire tes elvel , fais le IG , ça n'a pas ca place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau   [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Papi-Aiku Enu Eau 84
» [ACCEPTE] Encore moi :O?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser