Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Iop , Grand Coeur :)

Aller en bas 
+5
Deathangel-xx
X-Trem
fulcrum
darkvad
Shadow-Ash
9 participants
AuteurMessage
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:09

Bonjour chers INSOUTENABLIENS ,

Tout d'abord , avant ma présentation , je tiens à vous dire que j'admire votre guilde.J'ai passé un certain temps sur votre forum et j'ai découvert un mélange d'humour , d'amitié et de délire bien dosé Smile .


Enfin Bref ...

Présentation :

Nom: Shadow-Ash.


Classe et niveau : Iop [Feu] , cercle 77.

Métiers et niveaux de métiers : Boulanger [niveau 40] ; Paysan [niveau 36]

Pourquoi les insoutenables ? :


J'ai découvert votre guilde sur les forums . Je souhaite rejoindre vos rangs car vous êtes une guilde très soudée , très humoristique Razz et dieu sais que j'adore l'humour, entraide et amitié sont au rendez-vous !


Votre guilde actuelle ...


Je fait actuellement parti d'une guilde nommée "EternalOblivion". Je désir quitter leur alliance car cette guilde est véritablement "Morte".Personne connecté le matin , Personne connecté le midi , Personne connecté le soir , et je ne vous parle même pas de la nuit.Quand , enfin , un membre se connecte , soit il ne répond pas , soit il est déjà occupé.On se demande si il y a au moins des gens dans cette guilde Shocked .


Que recherchez-vous dans une guilde ? :


Les qualitées principales d'une guilde , pour moi , c'est :


-L'entraide (on a toujours besoin d'un boulanger dans notre guilde pour une main d'œuvre gratuite, où de membres forts comme des dieux pour nous aider à finir le donjon canidé car notre groupe nous a lâcher en nous traitant de noob Very Happy )

-L'amitié (C'est une des choses les plus importante !!! )

Et enfin ...

-L'humour (Il faut savoir vivre avec des blagues de second degrés et de blagues sur la politique Laughing )

In Real Life :


En réalité , je me prénomme Greg , j'ai 13 ans , 14 en avril (ne vous fiez pas aux apparences , je suis déjà très mature pour mon âge) , je suis en 4ème dans un collège du Nord de la France. J'aime jouer à l'ordi (je ne suis pas un NoLife attention Smile , regarder la TV (L) et par dessus tout : ----> DORMIR <---- !!!



L'histoire de mon personnage :


Le 15 Octolliard , dans la petite bourgade de Amakna , près de la fontaine du village , naquis un petit Iop. Ses parents , Une Fécatte , nommée Sarah , une femme très intelligente , et un Iop , nommée Killeur-II , un homme méchant et stupide , décidèrent de l'appeler Shadow-Ash (L'ombre de la cendre).Ce jeune Iop apprît a ce servir de son épée comme il le fallait avec son père au Kanojedo , pendant que sa mère leur préparait un délicieux ragout de Bouftou , farcie aux cawottes , avec des côtes de Rib.Un jour son père fût envoyée au front , pour combattre Brâkmar , la ville des mauvais.Sa mère et lui apprirent à vivre à deux.La vie était dur pour Shadow' , il ne s'entrainait plus , il apprenait à écouter la nature et à faire ses devoirs , ce qu'il ne faisait pas avant ! Quand , un soir de Fraouctor, il trouva sa mère allongée dans le salon , inertes , tenant un papier usée et salit , avec un écusson de Bonta sur le dos.Il lis à haute voix :

"Chères Sarah , une affreuse nouvelle vient de nous être donnée , beaucoup de nos hommes ont été tués ,et parmis eux votre mari, Killeur-II."

Shadow ne pus lire un mot de plus. Son père été tombé sous les griffes des Brakmariens.Il se jura de se venger , pour sauver les âmes de ses parents.Depuis ce jour , il ne fait rien comme personne , son choix s'est porté sur l'élément du Feu.Une promesse avait été faite, tuer tout les Brâkmariens , les asséchant de leur sang , jusqu'au dernier ...


Conclusion :

Je tiens à préciser que mon xp évolue très rapidement, ne vous inquiétez pas , je rattraperais très vite mon retard.Les avis vont diverger , donc quoi que soit votre choix , je vous souhaite a tous et a toutes un très bon jeu.Avec tout mon respect ,




Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:20

Tours d'horizon rapide de ta candidature et que dire hum , ben franchement je sais même pas quoi te demander de plus , je dirais candidature dans les règles de l'art Smile , niveau faute et syntaxe , me suis demandé si tu avais bien 13 ans , j'en ai peut être loupé vu que j'ai lu rapidement , mais dans ce cas rien de choquant .

Mis à part ton lvl qui est infèrieur à ce que l'on demande , mais vu tes réponses , je vais passer outre ça et vais dire "pour" pour une pèriode d'essai .

A voir l'avis des autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:39

Entraine toi encore pendant 3 cercle .
Et t'aura mon pour Wink
( Et oui , pas d'excéption pour les autres , pas pour lui , les régles sont les régles. )


Shadow-Ash a écrit:
et dieu sais que

Dieu sait è_é.
Ta mal lu David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:30

Très bien , je vais faire tout mon possible pour xp jusqu'au Cercle 80 le plus rapidement possible.Encore désolé pour la faute d'orthographe mais je n'ai que 13 ans Razz.Je vous recontacte dès que je suis prêt.Merci encore ,

Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:43

Je n'ai pas mal lu les régles Camille Smile

Ah mal lu le texte , ok ^^


Dernière édition par darkvad le Dim 31 Jan - 11:45, édité 1 fois (Raison : compris ton mal lu Camille :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:53

Tu as dis :" Désolé pour la faute d'ortho" .
Pour une faute qui ne saute pas aux yeux , osef 8D
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:53

Salut Shadow-Ash,

Je te tire mon chapeau. Une candidature presque parfaite (et oui dans cette guilde il y a un fils de prof de français qui détecte toutes les fautes d'orthographe).

Une candidature comme on aime lire.

Je n'ai donc qu'un mot à dire POUR. Mais essaye de vite ateindre le lvl 80

A bientôt,

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:25

*clap clap* cheers

Citation :
je suis déjà très mature pour mon âge

Je confirme tu parles très bien pour quelqu'un qui à 13 ans Surprised

Super candid' que voila, et même un RP ! Ça fait plaisir d'en voir ... Bon après elle est un peu bateau ton histoire, "papa est mort, je vais me venger", mais je félicite l'effort !

Bravo Very Happy

(Ps : je laisse les autres décider de ton sort.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:32

Merci à tous pour vos votes très rapides Smile , je serai très heureux de rejoindre vos rangs.Pour information , je suis niveau 79 a 9%.Avec ma reconnaissance ,



Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Deathangel-xx
Expérience : Bworker
Expérience : Bworker
Deathangel-xx


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : a la recherche de nouveaux pouvoirs ...
Date d'inscription : 13/10/2009

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:09

Ecoute, pour moi ta présentation est complete, j'attend ton lvl 80 et là tu auras mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:50

Re Bonsoir , je viens vous informer de mon up cercle 80.J'attend vos réponses Very Happy ,


Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:11

Tu perds pas de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:49

cheers

Ça fait plaisir de voir une telle candidature. Tout y est, même un petit RP ! Je souligne l'effort et t'en félicite !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:07

Merci beaucoup. Petite info , Mes horaires de connexions sont :



-Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : Entre 17h et 19h30.

-Mercredi : Entre 12h30 et 19h30.

-Week-end : Ça dépend.


Shadow-Ash
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

Y'a t'il d'autres personnes qui doivent encore voter ? Je suis tellement impatient d'entrer dans vos rangs bounce .



Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:31

Ben , je t'invite a mp Kyokisha , Otisoin , Darkvad , ou la-ouache pour nous rejoindre Very Happy
Nah , je rigole , j'ai pas le droit de le dire , c'est pas mon rôle , mais , attend un peu , a mon avis , ca va pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
bzh-missa
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
bzh-missa


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2009

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

très bonne motivation. tu nous as fais une oeuvre d'art et j'apprécie Very Happy

pour moi c'est non a cause de ton level;)

et je ne changerai pas d'avis.

bonne chance.

contre


Dernière édition par bzh-missa le Mar 2 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

Je sais pas si t'as tout lu missa...

Maintenant il est lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
bzh-missa
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
bzh-missa


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2009

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:54

ok je tiens compte du 1er message désolé...

il sera sûrement accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:44

Bon je clôture je pense que tout a été dit.

Contacte Kyokisha, Robin-Wood, Darkvad ou Otisoin pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:22

Pfff c'est nul ... franchement j'ai même pas eu le temps de regarder la candid qu'elle est déja acceptée ><
En plus j'aime pas ta candid y a rien à dire dessu c'est même pas drole Sad

Sur à bientot dans dofus (en esperant que j'ai quand même un truc à dire sur toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:20

Fallait être "plus vif" :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Petit Iop , Grand Coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Iop , Grand Coeur :)   Petit Iop , Grand Coeur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Iop , Grand Coeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korelin le petit osamodas. [REFUSE]
» [ ACCEPTE ] un petit iop qui tente sa chance
» [ ACCEPTE ] Petit Sadi aimerait vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser