Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Korelin le petit osamodas. [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korelin
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2010

Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Korelin le petit osamodas. [REFUSE]   Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:06

~Pour commencer~



Bonjour, mon premier jugement sur cette guilde ? Elle a l'air sympathique, forum bien travaillé, joueurs ayant l'air sympas. la manière d'ou la quel j'ai connu votre guilde ? J'ai croisé des membres de votre guilde. Car jusqu'à maintenant le forum est ma première impression (est là bonne) parmi tant d'autres ! Pour vous dire a vrai dire ceci va être ma première candidature alors excuser moi si elle est désastreuse °°'

~Moi virtuel~


Donc, je suis un osamodas nommé Korelin. J'ai hérité de se nom stupide ou pas de mon ancêtre féca du nom de Korneille et de sa femme Elinoire les meilleurs amis de mes parents, en parlant d'eux mon père et un Iop d'ou ma stupidité et mon déconnement permanent mais se qui est étonnant c'est que ma mere est une éniripsa, la question s’ammène pourquoi je suis un osamodas ? ^o). Au fait je suis alchimiste niveau 60, boulanger 52, et paysan 17 je peut fournir des choses c'est pas un probleme =P Ceci étant dit je pense que j'ai fait le tour de ma vie donc si vous me le perméter je vous vous présenter des choses hors sujet (Ou pas).

~Invenaire~


Je possède une dragodinde émeraude du niveau 49 je l'augment vite.
Je voudrais mettre une image de mes équipements mais je ne c'est pas comment on fait °°'. Donc je vais vous les dire:
-J'ai une amulette spleum.
-Une cape hôte.
-Heu désolé sa va être trop long j'ai trois panoplie et donc voila mais se n'est pas se qui compte.

~Dans la vrai vie~

~Autrement dit IRL~

Je me nomme Ryan. Je suis un garçon, j'ai 12 ans (Je suis très jeune mais pas pour autant un kikoo.) Pourtant je suis souvent connecter même si je suis un écolier avec de nombreux trous d'emplois du temps. Mes loisirs ou mes activités préférés sont l’ordinateur pas spécialement Dofus et l'escalade. Je vis dans la ville Rives près de Grenoble et Voiron dans le sud de la France dans le Rhône-Alpes. Ma ville a pour nombreuse activités rien ! Donc je suis régulièrement sur l'ordinateur je suis disponible le week-end toute la journée et dans la nuit et les jours de semaine le soir et tout le temps en vacances c'est a peu près tout. Ha oui je ne c'est pas comment intégrer de photos physiquement je suis enrobé toujours habillé en noir (pas gothique) c'est a peu près tout si vous voulais me voir je suis sur Facebook je me nome Ryan Djellouli et j'ai une soeur son nom sera garder secret Smile. Je déteste les joueurs écrivant comme sa : a slt mn poto la bess mwaaa trlknl. et qui en pleine phrases sortent syzygie §§§§§§!!!!!

Voila ma candidatures est fini merci de critiquer ou de m'encourager j’espère être accueilli parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas. [REFUSE]   Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:43

Alors...

Des incompréhensions des tes écrits, quelques fautes d'orthographes. Tu as oublié de nous dire le lvl de ton osa. Ensuite tout ce qui concerne ton stuff en va dire OSEF.

Sinon texte bien aéré.

Je vais mettre un petit NEUTRE penchant POUR.

Essaye de corriger tes quelques fautes.

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Korelin
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2010

Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re : Re : Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:49

Tout d'abord merci pour ton encouragement ou pas et oui excuser moi j'avais préparer un screen ou été inscrit mon niveau : 83 et oui les équipements on s'en fout donc merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas. [REFUSE]   Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:40

De mon coté je n'accroche pas particulièrement : CONTRE

Les fautes n'ont pas l'air d'avoir été corrigées... même un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas. [REFUSE]   Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:50

Salut,

Moi je trouve que pour un gamin ( Razz ), un joueur c'est mieux ^^ de 12 ans il n'y a pas beaucoup de fautes. Mais bon, les phrases ne sont pas très bien tournées et à quelques passages c'est un peu maladroit. Mais je suis plutôt POUR ton intégration dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas. [REFUSE]   Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:52

Je refuse ta candidature car tu n'as pas pris la peine de corriger tes erreurs et tu n'es plus réapparu sur le forum depuis le 28 novembre. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas. [REFUSE]   Korelin le petit osamodas. [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korelin le petit osamodas. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] dami osa feu
» [REFUSE] candidature
» [ REFUSE ] Candidature Jac-jac
» [REFUSE] Candidature
» [ REFUSE ] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser