Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]

Aller en bas 
+4
Shadow-Ash
Otisoin
X-Trem
Jolie-nature
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:34

Bonjour a tous !

Bonne année a toute la guilde ( un peu de retard mais bon c'est deja ca ).

Je me présente Irl :

Je suis une jeune fille agée de 15 ans ( 16 le 28 mai ) mon nom est Estelle ( tetelle pour les intimes xD ).

Mes passions sont les suivantes : Le tennis de table ( pingpong pour les nuls ) mes amis ( et mon chéri que j'embrasse fort ) et dofus biensur !
Je joue entre 2H et 5H par jour ( je suis peut-etre une fille mais no-life sur les bords ) santa
Même ci il y a les études je trouve toujours un moyen pour joué souvent ^^
J'adore les moment de rires entrent guildeux.

Autrement Ig je suis une sadida lvl 88 pour l'instant.
Elle est full sagesse et elle passera terre lvl 114 ( pour la pano AA ).
Elle jouera en mode 9 PA et ....... c'est tout Very Happy

Elle n'a pas encore de métiés car j'ai déjà des mules pour métiés.

J'aimerai venir dans votre guilde car il y a "Robine-wood" ( une vielle connaisance Ig ) et puis je vois souvent des membres de la guilde qui ont l'air plutot satisfait d'être dans cette guilde.

Je n'ai pas de guilde pour le moment, j'ai été dans plusieurs guilde mais sans ambiance.

Mon personnage a était créé il y a tout juste une semaine (j'avai une cra 120 mais elle me soulé ^^ ).
Donc mon personnage n'a pas vraiment d'histoire.

Voila pour ma candidature j'espere avoir dit le nécessaire.

@ + en canal /g ou bien en mp si ma candidature n'est pas accépté !
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:06

Bhou les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:26

Bonjour,

Bon comme le dit X-trem avec un ton moqueur, il y a quelques fautes que tu aurais pu facilement éviter Smile (essaie de les corriger si tu as un moment en passant par éditer, ca pourrait te donner un avantage).

Tu parles d'un ancien personnage, peut on en savoir plus à son sujet ? As tu fréquenté des guildes avec ? Si oui lesquels ? Et si tu en es partie, pourquoi ?

A bientôt,

Otisoin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:33

Je suis pas encore invité dans la guilde , mais Idem que Otisoin. lol! Donne-nous un peu plus d'informations Smile,


Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

*Camille sorta son fouet traquant une à une les fautes faciles*


Bon , une question , que penses-tu apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathangel-xx
Expérience : Bworker
Expérience : Bworker
Deathangel-xx


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : a la recherche de nouveaux pouvoirs ...
Date d'inscription : 13/10/2009

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:48

Question compliquée que tu poses là Cam^^

Sinon, comme le disent mes deux chers collègues, essaye d'approfondir sur ton ancien perso. et de corriger les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:49

Je suis toujours difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:39

Mon ancien perso etait une cra lvl 120.

Elle était dans la guilde "Bulble Gum"

Très bonne ambiance mais il faut un lvl mini de 140 maintenant donc je ne peux pas y allé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:42

En gros , on est des bouches trous jusqu'au 140 Smile
Ta pas repondu à ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:48

Salut jolie-nature,

Ta candidature est plutôt complète mis à part les fautes bien entendu.

Citation :
Très bonne ambiance mais il faut un lvl mini de 140 maintenant donc je ne peux pas y allé directement

C'était la phrase en trop. J'allais vers le "pour" mais maintenant c'est CONTRE

PS : Euh camii "sorta" ça vient de quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:22

Et voila direct le mot "Bouche trou".

Tu vois moi j'aime bien allé dans plusieurs guilde pour voir l'ambiance et si vous me permétez de rentré dans la votre et que je trouve une bonne ambiance , même si je suis lvl 140 je ne retournerais pas dans l'ancienne guilde...

PS : suis lvl 90 mainteant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:55

Disons que ta phrase était mal tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:29

Salut Jolie-nature !

Alors bonne candid (je ne ferais pas de remarque sur les fautes) mais j'ai comme l'impression que tu retourne la situation... tu entre dans notre guilde pour voir si il y a une bonne ambiance et si oui tu reste si non tu pars alors que logiquement c'est nous qui devrions te tester et te dire à la fin de la période d'essai si tu reste ou pas Wink

Enfin bref pour moi c'est un "neutre" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:57

Je voulais dire que si ma période d'essai fonctionne bien et que moi jene trouve pas la guilde très bien et bah .... je part ce qui est logique, mais d'après ce qu'on m'a dit la guilde est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:07

Bon , j'ai décidé mon vote , pour moi ce sera un "NEUTRE" également.Je trouve pas ça super de t'incruster dans une guilde , et de partir précisément a un moment pour rejoindre une autre guilde. Je laisse la décision finale à mes collègues. Toute mon amitié ,

Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:14

Gros contre !

Sérieux , pour moi , tu t'enfonces !
Tu crois que tu va tester la guilde ? Je crois pas moi , c'est nous qui aurions dû te tester si tu avais été prise , cependant , là , c'est toi qui va et vient dans les guildes , comme tu dis , et que tu les "test" .

Ta ma réponse , à voir celle des autre .

Ps Ful' : De quoi sorta ? J'ai pas dis ça si ? Sinon , ou ?

Camille la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:28

Bon bah tampis c'est pas ma faute si vous comprenez pas ce que je veux vous dire donc a+ tout le monde et bon jeu

PS : suis lvl 91 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:33

A + tout le monde ?
Dois-je comprendre que tu abandonnes ?
Faible envie de nous rejoindre alors .
Tchou' et bonne vie .
Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:09

Pour répondre à Jolie-nature, je comprends parfaitement ton point de vue, un test est bilatéral, et le nier serait mentir.

Nous avons tous ici la liberté de partir si ca ne nous correspond plus (ou si cela ne nous correspond pas). D'ailleurs je crois reconnaitre des personnes l'ayant fait et ayant testé d'autres guildes dans ce sujet (moi y compris).
Est-ce pour cela que nous avons été refusés à notre retour ? Je n'en ai pas l'impression.
Bien sur que nous sommes partis sans planifier notre départ, mais il n'en reste pas moins que revenir ensuite peut être interprété comme être une "girouette". Je pense donc que ces personnes devraient, au vu de leurs histoires, revoir leurs positions quant à leurs critiques...

Ceci dit, un vote dur en général entre 3 et 5 jours, il faut donc se montrer un peu patient.
Si tu choisis toujours d'abandonner, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
Invité
Invité




Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:16

Je sais que tu me vises Oti' , mais, quand elle dit tester les guildes , je ne les jamais fait.
Et j'ai interprété les choses selon mon point de vue , de plus , on voit son manque de motivation ( pour moi ) vu son abandon .
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:42

Je n'abandonne pas ^^

Ce que je voudrai c'est pouvoir recommencer au début ( refaire une candid' ) parce que là je suis plutot en mauvaise posture alors que j'ai rien fait de mal ^^

Si vous m'accordez ce droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:54

Ta candidature n'a rien à redire ,hein , ( du moins personnelement ) .
C'est ce que tu as dis après Wink
Et je pense , que si tu l'as dis tu le penses , donc ca changera pas pour la prochaine candit'.

Avis personnel biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:01

Je n'est pas eu ma réponse je voulai savoir si je pouvais recommencer comme si vous ne me connaisiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:02

Désolé les fautes de frappe dans mon dernier message xD.
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:46

si tu veux refaire une candidature fais la à la suite de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]   Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]
» Adieu jolie sramette :(
» [ ACCEPTE ] Demande de Recrutement d'une Jolie Fecatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser