Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
fulcrum
X-Trem
Jolie-nature
7 participants
AuteurMessage
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:27

Re bonjour a tous !

Et oui ma 2eme candid' car une petite erreur de compréhension sur l'ancienne ^^.

1) Ma présentation Ig :

Mon personnage est une sadidette de cercle 92 et full sagesse. J'attend le niveau 114 pour m'équiper AA ! Very Happy ( un p'tit solomonk lvl 120 aussi mais ca c'est après ).
Ma sadidette se nomme "Jolie-nature". Elle n'a pas encore de métier(s) car j'ai déjà des mules.

2) Ma présentation Irl :

Je suis une jeune fille de 15 ans ( 16 le 28 mai prochain ) et je m'appelle Estelle.
Mes passions sont le Tennis de table ( pingpong pour les nuls geek ), les copines ( et mon ch'tit copain ) et dofus biensur !
J'habite en bretagne dans le finistère (29).
J'adore fun radio et la musique danceflor tongue
Je joue entre 2H et 5H par jour ( et oui même avec les études je trouve toujours un temps de jeu énorme ).

Mon personnne est née il y a tout juste 1 semaine donc il n'a pas une très grande histoire. Par contre, j'ai une cra niveau 120 qui a été dans plusieurs guilde comme "typhon's"et "Bulble gum".
Je n'est pas eu envie de les quittées mais ma sadidette est trop Bas lvl pour rentré dans leur guilde et puis il faut changé d'ambiance de temps en temps ! sunny
Donc voici pourquoi je postule pour rentré dans la votre.

J'espere que vous m'accepterez.

@ + en canal /g ou en Mp suis l'on me refuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:03

Jolie-nature a écrit:
Je n'est pas eu envie de les quittées mais ma sadidette est trop Bas lvl pour rentré dans leur guilde et puis il faut changé d'ambiance de temps en temps ! sunny

On me dira que j'interprète mal , mais pour moi , ca veut dire pareil.
Donc , tu l'auras compris , contre , mais vue que je ne veux pas te mettre direct un contre car peut être que je me trompe sur l'interprétation , je ne met un NEUTRE.

Sans rééle importance , mais tu sais au moins que je suis contre ta rentrée au sein de la guilde .


Dernière édition par darkvad le Sam 6 Fév - 0:31, édité 1 fois (Raison : J'ai mis le NEUTRE en gras ça se voit mieux comme ça :))
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:28

Je suis d'accord avec Camii Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:29

Pour une fois qu'on l'est avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:04

je ne baisse pas les bras pour autant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:19

Salut jolie-nature,

Bon après mûre réflexion je vais mettre un POUR car il ne faut pas se limiter au fait que tu veuilles rejoindre une autre guilde au lvl 140.

Je crois me souvenir qu'à la base j'ai intégré la guilde au lvl 60 et j'ai attendu le lvl 100 avec impatience pour rejoindre des amis dans une autre guilde. Mais je me suis attaché aux insoutenables que je n'ai pas quitté depuis mon intégration.

A bientôt,

Ful.

PS : Après tout Camii tout le monde est libre de quitter la guilde quand bon lui semble. Il ne faudrait pas refuser une personne sous prétexte qu'elle veuille quitter plus tard la guilde.


Dernière édition par darkvad le Sam 6 Fév - 0:27, édité 1 fois (Raison : La couleur bleu Nico la couleur bleu :))
Revenir en haut Aller en bas
Mitte-Nomatsu
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
Mitte-Nomatsu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : In my Computer ! Oui, dedans !
Date d'inscription : 03/05/2009

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:58

Bon ben après avoir suivis ton ancien post, je pense que tu as fais quelques effort même si l'aspect "je rentre dans une guilde, mais si elle est pas bien je part" reste assez présent.

Sinon, c'est sûr que chacun on a testé la guilde, moi je suis venu pour être avec des potes que je vois IRL mais bon l'ambiance m'a fais changer d'avis et je suis resté quand mes amis ont déserté la guilde.

Camii je pense que tu devrais être un peu moins agressive, ça fait quelques temps que je vois des post de ta part et je les trouve assez irritant. ce n'est pas pour te faire la morale, loin de là, mais juste te le dire.

Bon sinon ça sera un POUR et puis peut-être qu'on te testera avant que tu test la guilde. Alors un pour, pour une période de test.


Dernière édition par darkvad le Sam 6 Fév - 0:28, édité 1 fois (Raison : Un qui fait l'erreur l'autre qui suit :))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:08

Je suis désolée , mais pour moi , c'est un deuxième "NEUTRE" car quelque soit la forme sous laquelle tu présente ta candidature , je tiens compte de mon premier avis dans ton ancien post.Malgré ça , je te souhaite tout de même un bon jeu ,


Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:19

De l'avis de Nico , on est pas lié à une guilde , elle y postule , faut juger sur ça maintenant , même si c'est un peu maladroit de sa part , si plus tard elle veut quitter la guilde c'est son choix , on dirait que dès qu'on rentre dans notre guilde aussitôt c'est à vie , c'est un peu n'importe quoi et puis y en a qui en ont déjà fais autant , rentrer , partir , revenir ( ce n'est pas pour toi spécialement Camille , tu n'es pas la seul à l'avoir fais , je l'ai eu fais , mais pas pour une autre guilde , mais plutôt pour une autre raison ) , donc pour dire qu'il y a d'autre point à juger , s'arrêter sur ça , ça devient du n'importe quoi surtout quand d'autre de la guilde l'on fait , on ne peut savoir par avance si on va trouver sa place ou non au sein de la guilde .

Maintenant chacun est libre de ses opinions , mais je trouve dommage de juger une candidature sur ça .

Pour ma part se serra pour , pour une pèriode d'essai et on verra bien ce que ça donne si elle rentre dans la guilde bien sur .

David
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

Il me semble que nous avons une période d'essai. Dois je rappeller ce qu'est une periode d'essai ? Je ne pense pas alors arreter de juger sa candid sur une phrase mal tournée !!!

Jolie-Nature, merci pour cette deuxieme candid, tu prouves par la ta motivation a integrer notre guilde. Donc pour moi ca sera un POUR.

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:27

J'en conviens , mais nous ne sommes pas des "bouches trous".On dirait qu'elle a "prévu son coup" Laughing (Désolé pour l'expression), elle se dit a partir d'un certain level , elle quitte.Pour ma part , je l'ai déjà fais , mais je n'avais pas prévu , j'avais juste trouvé une guilde que j'aimais mieux.Enfin bref, ce n'est pas à moi de juger , on verra bien si elle est accepté comment ça se passera.Sur ce , bonne nuit,


Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:44

Merci, ceux qui penssent que je vais rentré dans mon ancienne guilde quand je serai lvl 140 on tout faux ^^ parce que deja monter lvl 140 c'est pas comme cuir un oeuf et puis je ne suis pas leur "leche-bottes" non plus , sur ce bonne nuit tout le monde.

Ps : suis lvl 94 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:54

Tout à fait d'accord avec Shadow .
Puis faut arrêter quoi , quelle est la logique d'acceptée quelqu'un qui va partir plus tard ?
Elle vient ( PEUT ÊTRE JE DIS BIEN PEUT ÊTRE ) pour trouvée de l'aide , puis , qui sait , partira une fois tel ou tel objectif atteint .

Même seule contre tous [ Et ouai , je prend l'habitude à force ... ] je garderais mon même avis , puis , vue comment c'est parti , mon vote ne changera rien , donc je met ce que je veux et pense , donc CONTRE .

EDIT : le recrutement ,ca devient n'importe quoi , faut arrêter là , on a qu'à aller flooder les maps et le canal /r avec : Recrut den gild mp mwa .

Ca serait pareil , voir mieu .

Et ouai , j'exprime mes sentiments , j'en ai marre , je passerais plus à la milice .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:04

Jolie-nature a écrit:
Merci, ceux qui penssent que je vais rentré dans mon ancienne guilde quand je serai lvl 140 on tout faux ^^ parce que deja monter lvl 140 c'est pas comme cuir un oeuf [...]

Désolé de te contredire Jolie-Nature , mais ce n'est pas ce que tu a dit au début de ta candidature.Tu a dit que tu venais dans NOTRE GUILDE et que ensuite tu irais dans une meilleur guilde au niveau 140.Alors dit pas qu'on a tout Faux car c'est ce que tu as dit Wink .

Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:11

Bon Shadow-Ash maintenant dit moi ou tu as lu exactement qu'elle avait dis qu'elle venait dans notre guilde et qu'ensuite dès qu'elle aurait le lvl 140 elle irais dans une meilleure guilde ???
Viens de relire la précédente candidature et celle là et ce n'est nullement dit .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:15

J'arrive pas à citer le message alors je vais vous le recopier à la manuelle Smile :


JOLIE - NATURE A DIT : (Le mercredi 3 Fevrier a 20:39h)

-"Mon ancien perso était une cra level 120

Elle était dans la guilde Buble-gum

Très Bonne ambiance mais il faut un level mini de 140 maintenant donc je peux pas y aller directement ".


Convaincu ?

Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:18

Nah mais laisse , on est trop méchant , trop sévère , trop pas bien .
Faut laisser sa chance , laissons là à tout le monde , et faisons nous couilloner !

Edit : Dernier message dans la milice.


Dernière édition par Camii le Sam 6 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:19

Pfouh ! Quelle injustice ! Razz


Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:21

Alors déjà voilà ta phrase :

Tu a dit que tu venais dans NOTRE GUILDE et que ensuite tu irais dans une meilleur guilde au niveau 140 .

Et voilà sa phrase :

Mon ancien perso était une cra level 120

Elle était dans la guilde Buble-gum

Très Bonne ambiance mais il faut un level mini de 140 maintenant donc je peux pas y aller directement .

Suis désolé mais elle n'a nullement dis ouvertement qu'elle y retournerait au lvl 140 , c'est toi qui l'interprète comme ça , après chacun est libre de ses choix , et si son choix c'est de tester notre guilde , ben il est nullement marqué qu'il était interdit de tester une guilde , comment veux tu savoir si une guilde te convient ou pas sans vraiment la connaitre de l'intérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:25

Bon vas-y laissé tomber , tu comprends rien. Pas grave , je suis d'accord avec Camille , qu'on accepte tout le monde ! Rolling Eyes


Shadow-Ash...
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Jolie-nature
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Chez moi devant l'ordi :D !
Date d'inscription : 03/02/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:26

Merci dark car j'avoue que shadow a peut-être révé ....

PS : suis 95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ash
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Shadow-Ash


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Proche de tes kamas ! $_$
Date d'inscription : 30/01/2010

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:27

C'est la blague du siècle !!! cheers !!!

Shadow-Ash...

P.S: C'est de l'ironie. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://xox-death-love-xox.skyrock.com/
Invité
Invité




Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:28

[ Voilà le dernier message ]

Nature , stop le fayotisme Wink

Sur ce , bonne chance tout de même .
Tu vas être prise , comme tout le monde ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:35

STOP !!!!
A quoi jouez vous ? Vous jouez sur les mots ? C'est une candid !!!
Camii te souviens tu d'une conversation qu'on a eu avant ton retour en guilde ? Et Shadow tu débarques dans la guilde et tu juges comme ca. Ca arrive a tout le monde de mal s'exprimer.

Ensuite je clos la candid avec un OUI que ca plaise ou non !

Donc Jolie Nature tu peux mp Darvad, Otisoin ou Robine-Wood. Etant en pause je te souhaite la bienvenue parmis et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]   Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Jolie-nature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie-nature [Le candidat veut la refaire, CANDID CLOSE]
» [ ACCEPTE ] Demande de Recrutement d'une Jolie Fecatte
» [ACCEPTE] Ma candid' a moi
» [ACCEPTE] francklemeilleur
» [ACCEPTE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser