Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36

Aller en bas 
+2
Sachatrix
romdu29870
6 participants

Pour ou Contre
Pour
[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Vote_lcap17%[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Vote_lcap83%[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
romdu29870
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

Bonjour au "Insoutenable"
Je m'apelle Yop-fatal iop de niveau 36, je chercher une guilde au lvl et bonne anbiance, je n'ai eu aucune guilde malheureusement pas de métier (sur ce compte) car j'ai aussi un xel qui me sers pour les métiers, il est paysant 30 et boulanger 14. Je me connecte tout les soir sauf le lundi 1 mercredi sur 2 toute la journée et l'autre mercredi la matinée lew nuit la plus pars du temps et le week-end et les vac's c'est un peu aléatoire Sad
Voila pour ce qui dans dofus.
Dans la vrai vie j'ai 14 ans je m'apelle Romain et je voudrai être cuisinier Very Happy et mes loisirs : Jouer dehors, Dofus, dofus et encore dofus
Voici la fin de ma candit' j'attends patiament vos réponse

A bientot
Yop-fatal
Revenir en haut Aller en bas
Sachatrix
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:25

Bonjour à toi Very Happy
Tout d'abord, je tiens tout de même à préciser, que le détail de ta candid' "guilde au lvl" n'est pas très doux à mes oreilles, mais j'apprécie le reste. Pourquoi n'as-tu jamais eu de guilde ? A cause de ton lv ? Sache que chez nous, la discrimination envers les petits niveaux est très notable (non je rigole, je suis entrée vers mon niveau 30)
Voilà voilà, sinon pour moi c'est un oui, car tu respectes les règles générales, et ça fera un iop de plus qui, apparemment, étant donné de tes heures de jeu, montera très vite.
Pour moi, c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
romdu29870
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:54

Pardon j'ai fait une bétise bon :
Je n'est jamais été dans une guilde(si mais je les quitte après une seconde Exclamation Exclamation )
Non mon niveau n'apporte rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:47

Salut sacha (alex en russe ^^)

Malgrès quelques fautes d'orthographe je ne m'oppose pas a ta candidature pour entrer dans la guilde. C'est donc un "oui".

Sinon comment as tu connu les insoutenables ?

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
romdu29870
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:01

Je l'ai connus en trainant sur se site Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:42

Salut,

Pour l'instant je suis contre ta candidature car je la trouve incomplete. Ensuite tu dis que tu as quitté tes anciennes guildes apres quelques secondes, pourquoi ? Encore un truc j'aime pas qu'on me mp sans arret !
Donc pour moi c'est contre on verra ce que dira le reste de mes guildeux !

Kyo^^
Revenir en haut Aller en bas
romdu29870
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:39

Bonjour les Insoutenables
Alors tout d'abors je quitte les guildes car on me dit même pas "bienvenu" et la guilde est genre niveau 2 on ne parle pas et j'aime pas sa .
Et Kyo je suis désolé de te mp sans arret je suis tout le temps comme ca j'aime bien écrire Razz

A bientot
Yop-fatal geek
Revenir en haut Aller en bas
Guerbit
Expérience : Abraknyde Ancestral
Guerbit


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Derrière ses boucliers un peu fragiles ...
Date d'inscription : 18/04/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

Dit donc faudrait pas que sa devient une habitude de Flooder la meneuse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:55

Bonjour a toi disciple Iop !

Mmmm ... beaucoup de fautes non ?
Pour reprendre la meneuse je trouve que tu est trop maladroit dans ce que tu écrit et que t'a candidature et incomplète.
D'autre part, chez nous le flood nuit à ta santé et à celle de ton entourage. Je te conseil vivement de le cesser ... Quand tu dit aimer écrire, en l'occurrence, à la meneuse tu veux dire par la "rappeler sans cesse la mise en place d'une candidature" ou lui dire bonjour et prendre de ses nouvelles scratch

Non, non et non pour moi ce sera CONTRE. (Pour l'instant) ...

Cordialement, Diablers. drunken
Revenir en haut Aller en bas
romdu29870
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:06

Merci mais je sais que je ne serai pas accepter mais j'attends encore Sad

Cordialement
Yop-fatal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Empty
MessageSujet: Re: [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36   [ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REFUSE ] Candit' pour iop feu niveau 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTE ] Candit' pour enutrof niveau 70
» [ REFUSE ] Candidature Lekorcheur
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] candidature
» [ REFUSE ] Candidature Jac-jac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser