Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSE]candi de rmad-rex

Aller en bas 
+2
fulcrum
rmad-rex
6 participants
AuteurMessage
rmad-rex
Expérience : Piou
Expérience : Piou
rmad-rex


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:59

bonjour,
je suis sadi de lvl 125 fourbe mais je vais passé terre...
j'ai connu votre guilde grace à pouma-drak il ma dit que c'était une bonne guilde avec beaucoup d'ambiance et d'entraide mais il m'a aussi dit qu'il avait eu des problème avec vous (raison trop compliquer pour qu'il me l'explique),il ma vivement conseiller de vous rejoindre. Il ma dit que la meneuse avait la tete sur les épaules et qu'elle était sympa,des bras droits performent,et une guilde soudée baser sur l'entraide...
Sinon mes métiers sont les suivent: bucheron lvl 100,bricoleur lvl 100 et pecheur lvl 56...
Sinon j'aime bien xp les guildes et je rest toujours le plus longtemps possible dans les guildes,j'en ai que une une seul dans ma vie mais elle c'est dissoute (arret de jeu du meneur et personne a été capable de prendre la releve).
sinon je m'appelle loan j'ai 19 ans je vis a macon mes loisirs sont dofus et la fete.
mon temps de jeu et d'environ 3 heurs par jours et j'adore parler dans la canal guilde...

je crois que j'ai tout dit
sur ce je vous dit (++)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

Salut Loan,

Bonne candidature dans les forme avec très peu de faute (bon point ^^).

Tu n'a rien oublié apparemment. Donc c'est un oui pour ma part.

A bientôt

Ful.


Dernière édition par fulcrum le Dim 4 Oct - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:27

Hello !!

Bonne candid ! mais je voulait juste savoir comment tu as connu pouma-drack ?


Sinon se sera un oui pour moi (pour le moment)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

Encore un fayot se pouma Razz
Blague a part.
Bon l'orthographe n'est pas ton fort.
La mise en page, non plus.
Mais sinon , ta pas l'air bien méchant. Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:19

j'aime pas.contre
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:39

Mais bon,en bon point,ton orthographe parfaite....ou presque...
Alors voila,moi c'est kypwel,en faite je n'accroche pas trop sur ta candid,mais tu semble motivé donc je vais te dire ce que j'attends pour trasnformer mon avis:
1/tu poses pour entrer dans la guilde,tu n'es pas arbitre d'un championnat interguilde ou tu dois vanter les mérites de la notre...(en faite parles de toi,en vantant tes mérites et non les notres)
2/Kyo la méilleur,Kyo la superbe....ça ne passe pas...évites moi ça fais leche-botte,voire limite casse couille,donc dans ta new candid...évites mon chere
3/Il me semble que e RP est fortement conséillé,éssayes Smileça me permettra de déterminer ton style littéraire et de mieu te connaitre Very Happy


En résumé,tu sembles motivé,mais tu t'es basé sur la guilde,non sur toi;alors recommence une new candi stp,je la lirai demain soir a bientôt


Sincèrement votre... afro
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:49

Avis devaforable, en attente du changement demander par Kypwel !!!! Message a Pouma, Stop tes fanfaranade Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
rmad-rex
Expérience : Piou
Expérience : Piou
rmad-rex


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:45

pour repondre à nayma j'ai connu pouma dans un multi et il m'a dit de ne pas dire que c'etait lui qui m'en avait parler parce que sa allait pas m'aider pour entrer dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
rmad-rex
Expérience : Piou
Expérience : Piou
rmad-rex


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:12

bon un petit RP comme demander:
un beau jour...
un saddi se promenait dans les égouts de bonta en tuant tous les rats sur son passage jusqu'à qu'il rencontra un groupe d'aventurier courageux...
il lui on dit qu'il fesait parti de la guilde les insoutenables...
Alors il voulu se reinseigné sur qui était les insoutenables il fesa des recherche (et oui les saddi font des recherches Very Happy)...
et il decouvirit en tuer le fameux blop multicolor à l'aide d'un xel que c'était une guilde soudée basé sur l'entraide etc...
Alors il se dit qu'il pouvait essayé de la rejoindre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:03

Me suis arrété a la premiére ligne , ca piqué trop les yeux !
Majuscule aprés point ...
Pouma ==> fros Fayot ==> Rmad arréte de nous venter ce que ta dis pouma , perso(et je pense pas que moi) osef^^''.
Quand je vois l'écriture , je me dis , t'es pa fais pour Les insoutenables , ta pas la bonne mentalité.
Je change de voi pour un contre santa Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:12

Je n'aime pas dire ça mais je suis d'accord avec camii.

Trop de fautes pour un message où tu as eu tout le temps nécessaire pour le pofiner

Je ne sais plus trop quoi penser. Ca sent le pouma a plein nez.

Bon jeu,

Fulcrum.
Revenir en haut Aller en bas
rmad-rex
Expérience : Piou
Expérience : Piou
rmad-rex


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:42

bon... bah domage j'aurai pas du mentionner pouma dans mon post mais sachez que j'était près a me sacrifier pour vous mais bon pas grave je trouverai mieux ailleurs...

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:46

ailleurs c'est ici pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:02

Salut Loan,

Bon sache que c'est vrai tu n'aurais pas du mentionner Pouma mais c'est bien que tu l'es fait car de toute facon on t'aurait demandé comment tu as connu le forum. Ensuite merci pr les merites que tu as citer envers la guilde et moi-même alors que tu ne nous connais pas vraiment. Donc si notre guilde t'interesse tjrs jsuis prete a faire un bout de chemin avec toi.


Maintenant un tit message pr mes guildeux : C'est vrai qu'on accorde pas mal d'importance a l'ecriture d'une candid mais la candid de Loan etait pas mal hormis ces fautes qui passent quasi inappercu !!! Certain d'entre vous font autant de fautes que lui et la vous lui avez mis la pression, alors soyez un peu indulgent, ce qu'on refuse surtout c'est le bwork et le sms !!! Et notre de guilde n'est pas la meilleur loin de là, on essaye de faire un max mais certaines choses sont encore a ameliorer !!!


Donc Loan si ca t'interesse tjrs, bienvenue chez nous sinon bonne continuation a toi !!!

Kyo^^
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

Je trouve que vous avez était un peu trop dure avec lui ><

1) Il met des majuscule et des point dans sa lettre pour montrer qu'il a fait un effort de présentation

2) il fait quelques fautes ? ok mais nous aussi et en plus certain d'entre nous ne se relise même pas

3) il a mentionner "Pouma-drak" ça y est tout le monde s'excite en le montrant du doigt comme un ennemie

4)si il a mentionner Pouma c'était surtout pour dire comment il connue la guilde

5) vous n'avez jamais était aussi exigeant avec quelqu'un au par avant

6) Et si il a autant vanté notre guilde c'est pour montrer qu'il avait envie d'y rentrer en nous disant pourquoi cette guilde

7) Il ne pouvait pas savoir qu'il ne fallait pas trop en faire

Donc moi je suis POUR même si je sais qu'il ne rentrera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
la-ouache
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:38

Hello !!

Ben je dois dire que c'est trash ce soir ^^

Il semble que tout le monde est très motivé pour donner son avis, c'est beauuuuuu !! En tout cas, rmad-rex, ton message aura mis de l'ambiance. Je ne sais pas si cela t'aura refroidi (si c'est le cas, ce sera compréhensible).

Quoi qu'il en soit, je crois que les 2 derniers messages donnent bien le ton : tu n'as pas eu de chance de mentionner Pouma, mais tu devais y passer Wink Et sincèrement, ma première réaction, c'était de me demander si Pouma avait enfilé un nouveau masque lol.

Maintenant, c'est vrai que tu en as peut-être fait beaucoup aussi pour démontrer à quel point tu es motivé mais peut-on t'en vouloir pour ton enthousiasme ? Sincèrement, c'est l'une des meilleures guildes (la meilleure peut-être) que j'aie connues, avec ces déboires évidemment (tu viens d'en entendre parler).

Finalement, j'ai penché dans différentes directions en lisant les différents avis et je dois avouer que l'avis de Nayma m'a quand même beaucoup plus. Finalement, tu as fait des efforts et j'aime ça afro

Pour moi, ce sera un POUR.

Maintenant, l'avenir nous dira si l'on se verra en guilde ou peut-être au hasard d'une rencontre !

Au plaisir de te rencontrer !

Seb

PS: désolé, j'ai encore écrit une tartine !! Ces temps, quand j'écris, ce sont des romans me semble-t-il ... study
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:06

Bon Pouma tu me prendras plus pour une con ta candid est refusée definitivement !!! Franchement bien joué mais les menteurs pas chez nous au revoir et bon vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
la-ouache
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou



Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:10

Pouma ... tu te souviens de mon conseil ? Fais-toi oublier ??? Et bien cette fois, c'est bon, tu es allé trop loin. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:52

Alors voila,moi si j'ai été si intransigeant,c'était pas contre lui,ni contre pouma....
Mais plutôt parce que sa candide ne me semblait pas assez éttofée.Je n'exigeai rien d'autre de lui qu'il l'éttofe un peu,donc voila,perso je suis en licence de lettre jan ai mareu de lortografeeee j'en ai marre de lortographe aussi
Je pense qu'l ne faut pas tomber dans une poumaniaphibie aigu de type A (c'est la lettre a la mode).
Kyo,nous sommes amis de longue date et je m'adresse particulièrement a toi,je subodore( je pense) que nous pourrions lui laisser une seconde chance,ou il ferai une candid complete
Full a raison,C'EST NOUS LES MEILLEUR!!!!!!!!!!


merci de votre attention,vous pouvez disposer

corialement votre...Kypwel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:38

Oh , mais j'avais raison =DD
Faut savoir être méchante quand il le faut queen (*siflotte*)
Kyo , quand tu l'a accepté , ta pas dû lire le : "Tant pis je trouverais mieu ailleur".
Revenir en haut Aller en bas
rmad-rex
Expérience : Piou
Expérience : Piou
rmad-rex


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:51

je vous demande pourquoi vous avez été aussi severe j'ai vu d'autre candi beaucoup moin bien que la mienne(de mon point de vue)la mienne contenai des fautes ok mais d'autre en contenait 100 fois plus...
et je suis pas pouma...
je lui est demander si il connaissait une guilde bien il m'a dit que vous etiez fait pour moi mais visiblement non...
et kyo tu change d'avis vite...
tu me dit pour et après tu me dit out de suite contre sa j'ai pas vraiement compris...
si c'est a cause de mon lvl tu as menti...
j'ai lu dans le topic dernier mot que tu disai cash ben la tu me la pas du tout dit cash tu ma dit que tu devait en discuter....
t'aurai pu me dire tout de suit t'est trop bl je veux pas de toi et voila fini...

franchement vous m'avez deçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:04

Mitoo Powa >__>
On recrute 80 mini , pas de menteur , ni de pouma (siflotte)
Donc ta pas ta place.
Revenir en haut Aller en bas
kypwel
Expérience : Abraknyde Ancestral
kypwel


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : atchoummmm!!!,mince,tu m'as vu
Date d'inscription : 02/05/2009

[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:22

Tu sais,j'adore,je m'adore...
Le français est une langue riche...a chacun son style...
Je me suis permis de faire 2 commentaire de texte hier soir (bn oui,c'est ce qu'om m'apprend en critique littéraire pendant3h par semaine) et il en est sorti que ton style littéraire se reflète anormalement trop a celui de pouma.
De plus,ton franc parlé correspond aussi a celui de pouma dans ses post "vires moi cash" "dis le moi cash" "je te dérangeais..."... cette anaphore stylistique se retrouve tres souvent dans les post ou tu participies.Je serais clément,je vais pas t'aggro en boucle et je ne te ferai pas aggro en boucle non plus,mais en revanche,je te conseille fortement de disparaitre.Tu es devenu un élément pertubateur et tu commences a semer la discorde!subséquament,je te conseil de plus nous parler.M'enfin,ce n'est que mon avis.
Nayma dsl,mais c'est pouma,livres toi aux meme analyses que moi et tu t'en rendras malheuresement compte.
Que celui qui en doute,soit fière de lui( bin oui,le doute est syndrome de l'accession a l'intéligence) et que ceux qui en sont convaincus s'acclame de leurs perspicacité ou de leurs dogmes,en ce qui me concerne,je te baptise pouma et t'excommunies de notre guilde.


Sur ce merci d'avoir animé la guilde,j'ai adoré parcontre mais c'est fini,kyo...mon verdict est tombé,dsl les autres,mais bon.



sincèrement votre...kypwel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]candi de rmad-rex Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]candi de rmad-rex   [REFUSE]candi de rmad-rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]candi de rmad-rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Papi-Aiku Enu Eau 84
» [EN ATTENTE] Papy-aiku enu Eau
» [REFUSE] dami osa feu
» [REFUSE] candidature
» [ REFUSE ] Candidature Jac-jac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser