Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.

Aller en bas 
+3
darkvad
X-Trem
Impart
7 participants
AuteurMessage
Impart
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Impart


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2009

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:23

Bonjour Les Insoutenables,
Je relance ma candid met pour cette fois si rentré dans la guilde et pas m'enfuir ^^ ( Razz )

Bonjour, Je m'apelle Donovan j'ai 13 ans et je suis de la nationalité belge
J'aime rester avec mes amis et jouer a dofus.

Je conais votre guilde grace a Bzh-missa et avent Zyrette.
Je suis un xélor lvl 130 sur sumens biensur ^^.

Mes metiers:

Paysan lvl 100
Bijoutier lvl 65 - Joaillomage lvl 32
Bricoleur lvl 1 ( Razz )


Ce que j'ai de particulier chez moi c'est que mon pere joue a dofus (pour seux qui ne le save pas)
C'est un osa lvl 176 qui a su me depasser Mad xD.
Mes anciennes guildes sont : Belgium Guilde (création par moi meme met que j'ai abandonner lachement met mon pere a voulu la garder) Freres Grimm.

Je joue environ de 17.30 H a 21.30 ou + (22.30 H max.).
Le mercredi de 13.30 H a 21.30.
Et le weekend non horaires (je me conecte quand jen ai envie c'est le weekend !! xD).
Et je ne joue pas pendant les exams parfois une petite connection pas plus.

J'ai quitté mon ancienne guilde (Freres Grimm) pour raison que le meneur donne des règles met sans fou si c'est membres les enfrennent.

Je voudrais rejondre votre guilde pour la raison que l'ambiance et super il parait (Zyrette) et que vous etes strictes sur les règles et ca ca me plaît.

J'espère à bientôt.

Impart lvl 130 Sumens.
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:17

Bhou les grosses fautes silent

Relis toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:06

Contre , j'aime pas les Belges


Beaucoups de fautes débiles :/
Revenir en haut Aller en bas
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:10

Que faire , que faire , précédente candid tu avais été accepté et au dernier moment tu étais allé voir ailleurs , je suis neutre et ça va être dur de me faire changer d'avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:22

Salut Impart,

Je suis contre. Je n'ai même pas lu ta candide vu que ça a fait pas mal de tumulte au seins de la guilde. Je ne reviendrais pas sur ma décision.

A bientôt, Adieu,

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:32

Contre pour deux raisons, la premiere la meme que Fulcrum et la deuxieme ben un mauvais souvenir en arene en capture meulou. Je ne changerais pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirof
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Sephirof


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Derriere mon écran
Date d'inscription : 18/11/2009

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:01

Vous l'enterrez déjà et il a à peine commencer ... Bref, pour fair simple moi je suis *roulement de tambour* : Contre ...
Pourquoi ? Changé d'avis comme tu l'a fais lors de ta dernière candid', c'est pas "Top"
Pas assez mature ...
'fin bref y'aurai des tas de raisons, mais que tu les saches ou pas sa ne changerai rien, donc "for me it's : No !"
Revenir en haut Aller en bas
Impart
Expérience : Piou
Expérience : Piou
Impart


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2009

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:07

Oké pas grave je suis un peut deçu met bon...
Avent de voir le [REFUSER] j'ai envie de dire que le mauvais souvenir de l'arene jy suis pour rien!
Bzh-missa mavais dit en mp ce jour la ramene toi avec l'osa de ton pere jen auret besoin.
Je me depeche pour l'aider puis il a lancer le combat et apres le combat mon père drop des bottes de milou un truc comeca. A ce moment la je suis au téléphone avec mon père et je lui anoce la nouvelle.
Puis Bzh-missa me demande les bottes met je lui répond pq ?
Puis elle me dit que elle mavet dit que elle mavet mp que il falet donner les drop met je vous jure que je ne le savet pas! Je dit a mon père que Bzh-missa voulait les bottes met mon père ma dit que il netais pas d'accord. Donc moi je n'ai rien avoir la dedans! Mes bon sur le sujet precedent je n'ai pas accepter de rejondre la guilde psq apres longe absence je croyait que jetais refuser donc un ami a moi ma proposer de rentré dans la guilde Freres Grimm. Quand j'ai vu que j'etais accepter. Je n'osait pas quitter la guilde Freres Grimm psq j'avait un super contact avec le Meneur que je conaiset deja avent. Met bon Bzh-missa et moi c'est fini cette histoir et merci comeme jespair que un jour je pourait la rejondre.

Merci a vous Impart


Dernière édition par Impart le Ven 18 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzh-missa
Expérience : Bouftou
Expérience : Bouftou
bzh-missa


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2009

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:11

je suis tous a fais d'accord avec toi impart

c'est son père qui a pas voulu donner les bottes;)

donc je pense que impart n'a rien avoir dans cette histoire
je sais pas en dire plus Smile

bonne journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:29

Ben pour moi , c'est un CONTRE énorme.
Du fait de l'histoire .
Et du fait de son écriture assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:55

Je vais être assez rapide ... et sec (Comme Camii Very Happy )
Alors ... j'ai rien compris à ton explication farfelue ... Je ne me souviens pas trop de toi ...( C'est surement de ma faute, je ne joue jamais m'enfin ... ) et je me demande comment tu as pu rentrer dans notre guilde ... avec des fautes comme ca bhou Sad
Je comprend que ce soit difficile à ton âge ... Tu connais pas Word ? J'te jure c'est super bien ! Ça corrige automatiquement les fautes ...
Et puis même si je ne connais pas tes raisons pour jenesaisquoi je suis totalement CONTRE ton entrée chez nous ......
(Ps : Mon CONTRE est beaucoup plus gros que celui de Camii Razz )
(Ps²: En plus tu es déçus ? Tu croyais quoi ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
darkvad
Admin
Admin



Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2008

[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:56

Désolé mais la guilde à parlé , candidature rejetée !!!!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.   [REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] RE: Impart xélor lvl 130.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] candidature
» [ REFUSE ] Candidature Jac-jac
» [REFUSE] Candidature
» [ REFUSE ] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser