Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les insoutenables est une guilde de Dofus sur le serveur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]

Aller en bas 
+2
fulcrum
masque-vivante
6 participants
AuteurMessage
masque-vivante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:56

BONJOUR LA GUILDE INSOUTENABLES !!!!!!

Je me permet de vous déranger pour vous demender une faveur ! ( merci xD)

je suis une cratte feu lvl 108, je n'ais pas encore de métier car je préfére d'abord up un peut plus .

j'xp pas mal en donjon Rat Noir . j'ais une trés bonne amis dans cette guilde (nayma) elle qui ma conseiller cette trés bonne guilde as mes yeux.

j'ais été victime d'un hake xelor terre/feu 164 -_- j'ais perdu 10 million de stuff j'ais été dégouter

Dans la vrais vie je m'apelle Romain j'ai 17 ans je suis sympatique ( je pence ^^ ) j'aime déconner ^^ !!

J'espere que vous répondrez favorablement a ma demende x3 ^^

Merci a vous d'avoir pris le temp de lire cette demende

ciao et peut-être a bientôt dans votre belle et sympatique guilde !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Salut Masque-vivante,

Ta candidature est plus ou moins complète mis à part tes métiers, anciennes guildes etc (cf. Comment rentrer chez Les Insoutenables (A lire impérativement))

A part ça, je vois que l'orthographe n'est pas ton fort, car pour une candidature où on a le temps de relire, on peux corriger facilement les fautes (utilisation d'un traitement de texte peut être utile).

En dehors de ces détails tu m'as l'air sympathique et en plus tu es "un très bon ami de Jérémy".

Je te demanderai de refaire ta candidature ou de la compléter en essayant de répondre aux critères ci-dessus.

En attendant ta réponse je reste neutre penchant POUR.

A bientôt,

Ful.
Revenir en haut Aller en bas
masque-vivante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: ma nouvelle condidature   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:52

BONJOUR LA GUILDE INSOUTENABLES !!!!!!

Je me permet de vous déranger pour vous demander une faveur ! (Merci xD)

Je suis une cratte feu lvl 108, je n'ais pas encore de métier car je préfère d'abord up un peut plus. Mes futurs métiers je pence seront soit bricoleur, soit tailleur.

Je me suis tourné vers votre guilde car depuis mon lvl 1, je me suis trouvé que dans une guilde (harmaa-get-down). Je suis partis de cette guilde car je ne mis plaisait pas et les personnage de haut lvl ne fesait pas XP le bas lvl. Je cherche une guilde sympathique qui m’aideras a xp et j’espère trouvé de bon moment de rigolade ^^.

J'xp pas mal en donjon Rat Noir. J’ais une très bonne amis dans cette guilde (nayma) elle qui ma conseiller cette trés bonne guilde as mes yeux.

J’ais été victime d'un hake xelor terre/feu 164 -_- j'ais perdu 10 million de stuff j'ais été dégoûter

Dans la vrais vie je m'appelle Romain j'ai 17 ans je suis sympathique ( je pence ^^ ) j'aime déconner ^^ !!

J'espère que vous répondrez favorablement a ma demande x3 ^^

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette demande

ciao et peut-être a bientôt dans votre belle et sympathique guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:05

Pour le moment je serais neutre.

Ne créais pas un nouveau poste pour modifier ta candid. Ensuite relis toi un tout petit peu et tu verras quelques fautes que tu ne devrais pas faire.

(Ps : Nayma est un mec IRL)
Revenir en haut Aller en bas
nayma
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
nayma


Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/08/2009

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:21

Coucou masque !

Bon ben moi je te connais depuis je ne sais plus quand et je sais que tu es sympathique et je ne vois aucune raison à se que tu ne rentre pas dans la guilde pour la période d'essai.

Mais bon relis quand même bien ta candid car les autres ne peuvent te connaitre qu'à travers se que t'écrit (c'est beau ste phrase x) )

Donc pour moi se sera bien évidemment un POUR ton intégration dans la guilde

A bientôt In Game ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
masque-vivante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:19

merci Beaucoup!!!

c'est vrais jolie phrase ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
masque-vivante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:51

Re bonjour ,

Je voulais vous dire que ma cratte est maintenant lvl 110 =)

Revenir en haut Aller en bas
Otisoin
Admin
Admin
Otisoin


Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:02

Salut,

Alors, alors...voyons voir celà.
Je me présente, Otisoin, surnommé la "La fine bouche"... pourquoi ?
Car je suis assez exigeant...

Je vais donc...et bien critiquer ...

Il y a des fautes que tu pouvais éviter, on va dire que ce n'est pas le point qui me chatouille le plus mes yeux, nous faisons tous des fautes...

Par contre c'est ce passage qui m'interpelle beaucoup plus :

Citation :

Je suis partis de cette guilde car je ne mis plaisait pas et les personnage de haut lvl ne fesait pas XP le bas lvl. Je cherche une guilde sympathique qui m’aideras a xp et j’espère trouvé de bon moment de rigolade ^^.

Je pense qu'un membre doit apprendre un peu de lui même, un haut niveau n'a pas "l'obligation" de te faire XP. Bien évidement, il proposera un donjon si il est à ta portée. Mais ensuite pour moi ca s'arrête là.
Je le dis certainement d'une façon assez franche, mais rien que de penser à des phrases "Tu m'exp" ca me donne des frissons, et je préfère que ca soit clair entre nous ^^

Alors peut être que je me trompe, je préfère donc attendre ton retour sur ce sujet avant de voter.

Cordialement,
Otisoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsoutenables.guildjdr.com
masque-vivante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:55

je suis désoler, je me suis mal exprimé. je voulais dire que quand je demendais pour faire des donjons, ils me répondait on pas que sa a faire eect ... je suis resterdans cette guilde de mon lvl 70 aux lvl 105 est je suis jamais partit en donjon avec eux ou me faire xD.

Quand je demendais des infomation sur des achat d'item ils me répondait jamais ect ....

mais maintenant je fais des donjon rat noir en boucle pour XP et me faire quelque sous

encor une fois désoler de m'avoir mal exprimé !!!

merci,

Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:33

J'ai pas tout compris a ce que tu viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
masque-vivante
Expérience : Piou
Expérience : Piou



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:19

en gros ils me vouylaient pas dans la guilde ils me gardait c'était juste pour raporter de l'xp
Revenir en haut Aller en bas
X-Trem
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah
X-Trem


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/04/2009

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:12

Bonjour,

Pour moi l'orthographe est très important et représente donc LE critère d'évaluation. Contrairement à la "fine-bouche" cela me 'chatouille' ... non, me brûle les yeux.

Ce sera donc CONTRE

Amicalement, Trem.
Revenir en haut Aller en bas
fulcrum
Expérience : Ougah
Expérience : Ougah



Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Derrière toi mouahaha !!!
Date d'inscription : 24/04/2009

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:34

Je peux constater que tu n'a pas amélioré ton orthographe donc je vais suivre l'avis de X-Trem et te mettre un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kyokisha
Admin
Admin
kyokisha


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2008

demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:06

Refuser

Bonne continuation tout de même.



Dernière édition par Otisoin le Mar 31 Aoû - 17:02, édité 2 fois (Raison : Cloture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]   demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recruter d'une cratte 108 =) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REFUSE ] me recruter s'il vous plait...
» [REFUSE] dami osa feu
» [REFUSE] candidature
» [REFUSE] Candidature
» [ REFUSE ] Candidature Jac-jac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agence tout risque tic :: La milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser